Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Blackthorn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:33

Voilà, étant l'unique réel membre actif de la maison pour l'instant (Enna n'étant pas encore tout à fait revenue) je prends l'initiative d'ouvrir un post qui aura pour but de régler de façon HRP les possibles problèmes entre nos deux guildes (comme l'odeur de guiljox lorsqu'il transpire dans des ruines trolls, ça c'est un véritable problème !)

Plus sérieusement, comme nos deux guildes s'entendent encore bien (encore heureux vu l'activité de la mienne) je pense qu'ouvrir un topic pour parler de nos futures interactions (il y en aura vu que la Bombe a mis la tête de tous nos membres à prix) reste une bonne idée, car mieux vaut prévenir que guérir, et dans ce genre de RP je trouve qu'il est préférable qu'un peu de HRP vienne réguler les activités histoire de fixer des règles, d'organiser des évènements entre nos deux guildes, et surtout d'améliorer les relations HRP entre les membres, pour éviter qu'il y ait, comme j'ai toujours vu lors des conflits interguildes, de rage sur un event, d'hypocrisie inutile, et de véritable concurrence HRP.

J'engagerais donc ce topic avec une image totalement hors sujet de trois cochons, parce que depuis le petit message laissé hier à l'attention de Guiljox, quand je pense à lui je pense à ça :

Spoiler:

Je vous aurais bien invité sur le forum des Mefistelle, mais étant la seule personne qui ait lâché plus de cinq posts en trois mois, ça serait inutile :p

Bref, voili voilou, bonne soirée à vous et n'hésitez pas à donner votre point de vue sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Re: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:19

Coucou Talae !
Je trouve cette idée chouette ! *constructive*

Merci. Bisous. Et quand j'aurai plus de choses à dire, je les dirai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Re: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:55

HMMMMMMMMMMMMMMMM

Il manquerait plus que ça qu'on hésite à donner notre avis ! J'vais t'dire d'habitude même, je le vends ! Mais là, comme j'ai de la sympathie pour nos futures victimes ou futurs cadavres (au choix) j'va te le donner ! Presque à considérer comme un cadeau posthume, du coup !

*ricane*

Bah écoute, si tu t'sens l'envie d'un post hrp en anticipation de problèmes éventuels, mouais pourquoi pas ? mais y a que Mefistelle qu'a besoin de ça en fait, parce que nous on va vous tomber sur la couenne et faire ripaille de vos p'tits corps qui finiront vite fait en chair à paté ! L'histoire est déjà toute fait en vérité ! MOUAHAHAHAHA

Si t'es gentille et que t'as demandé avec les formules de politesse adéquates, on t'accordera alors la branche de persil dans les narines si tu veux, juste parce que c'est toi .. Quant à la Comtesse Enna .. hmm on peut s'concilier pour lui fourrer l'persil aut'part mais faut qu'elle demande gentiment (quoi ? quoi ? bah oui, entre les orteils ! évidemment !)

Mais La Poudre Noire est plus que royale, nan mais vous croyez quoi là tous, à fouler le territoire d'un Sombrefer qui daigne vous écouter, déjà rien que pour ça vous devriez tous ramper et lui lécher les semelles !

Alors soit, laissons cette porte ouverte si ça peut rassurer la Maison Mefistelle un minimum, nous ça nous gêne pas, au contraire, il est toujours mieux de connaitre ses victimes !!

Ah et une dernière chose aussi avant de me barrer parce que bon, vous finiriez par croire que je m'intéresse [mode salopard -ON-] retiens bien une chose ultra importante mademoiselle Talae qui va bientôt crever ..

DANS LE COCHON, TOUT Y EST BON !

et ça, c'est imparable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Re: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:54

M'oh c'est mon Gio, çaaaaaa.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Blackthorn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Re: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:09

Mé c'est pas gentil et diplomate ça Sad

EDIT : D'ailleurs, Guiljox a tellement d'ennemis qui viennent sur son forum qu'il devrait en faire un groupe sur celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Empty
MessageSujet: Re: Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)   Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des têtes de la Poudre
» [Rumeurs sur la Poudre Noire]
» A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire
» [R] Pour quelques pièces d'or de plus.
» [R] Pour un verre de whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: