Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire

Aller en bas 
+5
La Bombe
Cathlin
Izy
Roxanne Aubra
Sergio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:43

Au sujet du topic intelligemment posé ICI que je vous invite tous et toutes à lire,


je me permets de reprendre ce qui suit pour poursuivre le débat ici, estimant que ceci ne concerne que Roxanne et La Poudre.

C'est surtout aussi, quand même malgré tout, que sous la menace d'un topic verrouillé par la Garde si ça part de travers, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, donc ce linge là se lavera ici.

Allons y et pour se faire, je cite :


Citation :
Re: Des relations entre la Garde de Hurlevent et la Poudre Noire
 par Roxanne Aubra Aujourd'hui à 17:47
Je me permet également de venir mettre un mot !

Au sujet du méta notament, étant directement impliquée. Il me semble avoir également discuté d'abord en Whisp puis en groupe avec toi et Aliane Cathlin, à ce sujet, j'ai proposée des solutions, que tu n'a voulut, soit, c'est ton choix. mais je pense toujours, et je ne reviendrai pas la dessus, à que j'ai dis à ce moment là. Et j'aimerai que vous discutiez entre vous avant de venir poster sur des forums.

Maintenant je suis assez amusée également par la tournure du message. Il ne me semble pas que j'ai étais mauvaise joueuse quand je me suis retrouvée avec quatre ou cinq personnes de la poudre noir à Hurlevent pour l'enlèvement de Roxanne. Je salut d'ailleurs la fouine pour son ouverture à la discution et sa tranquillité pour le faire. Donc vous êtes d'accord pour faire vos affaires, mais pas avoir de répercution, voila ce que j'ai compris ici.

Rien d'autre à ajouter pour le moment, si ce n'est comme plus haut, que la Poudre noir est effectivement l'une des guildes de Bandits avec lequel il y a une bonne entente générale avec le reste de la population du serveur.

Sur ce, bon jeu à tous !

* aiguise ses dagues *

Comme je sais être très con, et là ça me prend violemment, j'ai besoin d'explications car je sens que ça commence à me gratter là où ça m'chatouille pas.

Citation :
1/ Et j'aimerai que vous discutiez entre vous avant de venir poster sur des forums.

Il est hors de question que qui que ce soit de La Poudre Noire soit obligé de se concerter avec les autres pour aller exprimer, à tort ou à raison, sa façon de penser sur un topic ouvert à tous. Ca s'appelle purement et simplement la liberté d'expression.

Citation :
2/  Donc vous êtes d'accord pour faire vos affaires, mais pas avoir de répercution, voila ce que j'ai compris ici.

J'ai peur de comprendre le sous-entendu de ta phrase, aussi, étant bien conscient d'avoir l'esprit tordu et avant de sévir, je préfère croire que je fais une parano ou … ou bien ça veut juste dire que La Poudre Noire n'accepte pas d'interactions à son encontre quand elle est mise à mal ?

Si vraiment cette phrase veut dire ça, je conteste à part entière et s'il faut en venir à ressortir tout ce que nos persos respectifs ont enduré, ça serait bien dommage d'en arriver là, mais ça se fera. Sans remonter trop loin, le chapitre 'Nord' pendu haut et court dans la foulée de son arrestation suffit à lui seul à justifier mes propos.

3/ Quant au méta, n'ayant pas été présent dans Hurlevent lors de l'arrestation de Cathlin et Daryl, je me permettrai pas d'y donner un avis, mais j'empêche personne ici d'y apporter des précisions.

Voilà, mes questions étant à présent posées, j'attends ta réponse ici Roxanne, j'aimerais pas rester dans ce flou qui me dérange.

* pose la plume, l'encrier, et laisse à disposition pour qui veut *
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Roxanne Aubra

Roxanne Aubra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:19

Je te réponds volontiers mon petit Sergio !

Pour la première citation, je parle surtout à Cathlin et au garde ayant posté le premier message.
Ce n'est pas la première fois que je suis en conflie avec la première au sujet de ce genre de désaccord, avec le rituel sombre qu'ils avaient fait. Bref.
J'ai ma liberté également d'écrire ce que je pense il me semble.

Pour m'expliquer sur cette phrase peut-être mieux : Quand je lis, que je fais du méta, alors que j'ai donnée de mon temps pour avoir une discussions calme -il n'y a pas eu d'agressivité ni d'un coté ni de l'autre-  et qu'un autre gus que celle concernée écrive sans visiblement faire attention à toute les informations, je suis en droit de me demander si il y a communication entre vous ou si vous vous raccontez juste ce qui vous arrange -pour certains-
Je reviendrai là dessus si je ne suis pas claire.

Pour la deuxième.
Là encore, je ne vise que peu de personnes, mais par pitié quand vous êtes des bandits, QUE VOUS SAVEZ que l'otage vous a vu, qu'il est rentré chez lui. Pourquoi, mais POURQUOI vous vous baladez comme des fleurs en centre ville ?

Je me fiche complètement que vous ne voulez pas la mort ou que vous ne voulez pas si ou ça, je m'en balance, si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas, point barre, je ne suis pas difficile la dessus, tu veux pas aller en geôle ? Et bah on trouve une excuse et tu n'y vas pas, point. Je m'en tamponne avec une babouche, c'est votre personnage pas le miens.

Là où ca me dérange, c'est d'attendre deux jours pour venir se plaindre. "Oui je vais en geôle, mais en faite..bah non". Il y a des situations qui se sont mises en place entre temps, des gens qui on fait du "travail" à coté, qui ont donnés de leur temps.

Et encore, c'est Frédéric, qui a dû me dire que Cathlin n'était pas d'accord. Jamais de la vie elle ne serai venue d'elle même directement -dites moi si je me trompe- Et ça aussi, je ne vais pas dire que ça me casse les noix, mais ça me blase avec une force intergalactique.

Quant au troisième, je ne me suis pas occupée du monsieur, Roxy ne l'a pas vu au camp, point, je répondrai volontiers aux questions s'il y en a.

Ps : je laisse notre Izy me corriger si jamais :p <3


Dernière édition par Roxanne Aubra le Lun 15 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:33

Roxanne a écrit:
Je te réponds volontiers mon petit Sergio !

Pour la première citation, je parle surtout à Cathlin et au garde ayant posté le premier message.
Ce n'est pas la première fois que je suis en conflit avec la première au sujet de ce genre de désaccord, avec le rituel sombre qu'ils avaient fait. Bref.
J'ai ma liberté également d'écrire ce que je pense il me semble.

Pour m'expliquer sur cette phrase peut-être mieux : Quand je lis, que je fais du méta, alors que j'ai donné de mon temps pour avoir une discussion calme -il n'y a pas eu d'agressivité ni d'un coté ni de l'autre- et qu'un autre gus que celle concernée écrive sans visiblement faire attention à toute les informations, je suis en droit de me demander si il y a communication entre vous ou si vous vous raccontez juste ce qui vous arrange -pour certains-
Je reviendrai là dessus si je ne suis pas claire.

Pour la deuxième.
Là encore, je ne vise que peu de personnes, mais par pitié quand vous êtes des bandits, QUE VOUS SAVEZ que l'otage vous a vu, qu'il est rentré chez lui. Pourquoi, mais POURQUOI vous vous baladez comme des fleurs en centre ville ?

Je me fiche complètement que vous ne voulez pas la mort ou que vous ne voulez pas si ou ça, je m'en balance, si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas, point barre, je ne suis pas difficile la dessus, tu veux pas aller en geôle ? Et bah on trouve une excuse et tu n'y vas pas, point. Je m'en tamponne avec une babouche, c'est votre personnage pas le mien .

Là où ça me dérange, c'est d'attendre deux jours pour venir se plaindre. "Oui je vais en geôle, mais en fait..bah non". Il y a des situations qui se sont mises en place entre temps, des gens qui on fait du "travail" à coté, qui ont donné de leur temps.

Et encore, c'est Frédéric, qui a dû me dire que Cathlin n'était pas d'accord. Jamais de la vie elle ne serait venue d'elle même directement -dites moi si je me trompe- Et ça aussi, je ne vais pas dire que ça me casse les noix, mais ça me blase avec une force intergalactique.

Quant au troisième, je ne me suis pas occupée du monsieur, Roxy ne l'a pas vu au camp, point, je répondrai volontiers aux questions s'il y en a.

Ps : je laisse notre Izy me corriger si jamais :p <3



CA SOULAAAAAAAAAAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:42

Bon, je vais reprendre point par point ce qui me chagrine en te lisant, et t'expliquer plus ou moins comment je conçois la chose, encore une fois.... Je ne vais peut être pas être très douce et je m'en excuse, mais passé un moment, on en a marre d'essayer d'instaurer un dialogue stérile d'avance.

Citation :
Ce n'est pas la première fois que je suis en conflie avec la première au sujet de ce genre de désacord, avec le rituel sombre qu'ils avait fait. Bref.

Merci donc de laisser tes vieilles rancœurs de coté. Oui, j'ai ragé de mon coté sur cet événement qui était tout simplement stupide. Bon, tu as vu avec l'interessé tu m'as dit ? Tant mieux, nous ne le savions pas. Moi, je le sentais venir gros comme une maison que ce qui allait se passer par la suite allait tout simplement être du grand n'importe quoi. Ils ont voulu continuer? Certes, tant mieux pour eux, ça leur aura valu bien des emmerdes. J'ai joué le jeu, en grinçant des dents, mais je l'ai fait. Alors tes démêlés avec moi, tu vas me rappeler ou tu en as eu vu que nous n'avons jamais parlé ensemble jusqu’à l’épisode de la garde de la semaine dernière. Pour en revenir rapidement a cet event dont tu parles dans la citation, il est vrai que - même si c'est arrangé d'avance blah blah- Que c'est super logique de se dire : "Tiens, et si nous allions faire mumuse a espionner les ruines de la vieille caserne? Ah bah, y'a peut être des trucs vachement intéressant dites moi !"

Bref, tu vois ou je veux en venir très certainement. Non?

Ensuite :

Citation :
Quand je lis, que je fais du méta, alors que j'ai donnée de mon temps pour avoir une discutions calme -il n'y a pas eu d'aggressivité ni d'un coté ni de l'autre- et qu'un autre gus que celle concernée écrive sans visiblement faire attention à toute les informations, je suis en droit de me demander si il y a communication entre vous ou si vous vous raccontez juste ce qui vous arrange -pour certain-

Ce n'est peut être tout simplement pas la première fois que tu as des incidents tels, peut être. Non? Si ça sort de la bouche de quelqu'un d'autre, il serait peut être temps que tu fasse attention, tout simplement. Encore une fois, et je vais me répéter, pour la dixième fois sans doute : Quand on sort que tu fais du meta, ce n'est pas simplement pour te pointer du doigt mais te dire de faire attention. Les erreurs sont humaines, il suffit de savoir faire la part des choses.

Citation :
La encore, je ne vise que peu de personne, mais par pitié quand vous êtes des bandits, QUE VOUS SAVEZ que l'otage vous a vu, qu'il est rentré chez lui. Pourquoi, mais POURQUOI vous vous baladez comme des fleurs en centre ville ?

FAUX. On ne se balade pas comme des fleurs en ville, et c'est bien la que le bas blesse depuis cet événement. Roxanne, je t'en ai fait part, c’était tout simplement impossible de me reconnaître selon les critères cités des millions et des millions de fois. C'est la qu'on parle de méta, en l'occurrence.

Citation :
La ou ça me dérange, c'est d'attendre deux jours pour venir se plaindre. "Oui je vais en geôle, mais en faite..bah non". Il y a des situations qui se sont mise en place entre temps, des gens qui on fait du "travail" à coté, qui ont donnés de leur temps.

Car toi tu es toute seule impliquée de ton coté. Nous, Daryl et moi, on a joué le jeu pour ne pas faire de l'anti jeu pur et dur. Trop de personnes engendrées dans cet event d'arrestation : Une bonne dizaine de gardes plus toute la poudre noire. Et, dire : "STOP-POUCE-PAUSE" en plein rp, ca craint, ça plait pas, alors on attend la fin pour parler. Non?

Citation :
Et encore, c'est Frédéric, qui a du me dire que Cathlin n'était pas d'accord. Jamais de la vie elle ne serai venu d'elle même directement -dite moi si je me trompe- Et ça aussi, je ne vais pas dire que ça me casse les noix, mais ça me blase avec une force intergalactique.


Et on a vu ce que ça a donné d'ailleurs, un dialogue unilatéral et stérile, qui démontrait que tu avait raison , et que j'avais tort, malgré que la logique des faits soit la. Tu sais reconnaître quelqu'un de dos la nuit en étant toi même de dos et en plus cachée par quelqu'un de forte stature sans l'avoir jamais vu, sans compter que la dite personne était grimée ? Bravo, tu peux postuler chez les Avengers, Thor se fera un plaisir de te présenter à Cap'tain America. *humour*

Ensuite, je tiens a remercier Gio' pour ce post. Celui de la garde était une ouverture au dialogue, il n'y a pas de place pour le venin que ce soit des deux cotés, Cornelius en ayant deja mis assez de sa bonne volonté pour faire quelquechose de correct pour ne pas lui saper le travail, tandis que le dialogue avec les gardes a été engendré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:55

Trêve de conneries.

Roxanne, sans agressivité encore - ce n'est pas mon genre (...ou pas *toussote* RHÂ TA GUEULE TOI ! *frappe l'autre Izy*) -, comme je te l'ai dit, tu devrais aller /w les intéressés parce que les phrases évasives on s'en passerait bien ! Autant dire les choses clairement ! Aller jusqu'au bout quitte à blesser (Quoique non... mauvaise idée !) ! Mais ne surtout pas tourner autour du pot... ça a le don de m'énerver (enfin moi ça m'énerve, les autres je ne sais pas.)

Bon les politesses c'est fini, passons dans le vif du sujet...

Roxanne a écrit:
J'ai ma libérter également d'écrire ce que je pense il me semble.

Oui tout à fait !

Roxanne a écrit:
et qu'un autre gus que celle concernée écrive sans visiblement faire attention à toute les informations, je suis en droit de me demander si il y a communication entre vous ou si vous vous racontez juste ce qui vous arrange -pour certain-

Comme susmentionné => /w les intéressés. Et non, je pense que les gens de la Poudre sont assez matures pour être le plus objectifs possible (enfin ça dépend de certains... *se vise... parfois*). Certes il arrive qu'on se fasse passer pour la victime car on en a ras-le-cu-... casquette ! Parce qu'on est dépassés par les évènements. Néanmoins, je me répète, on essaie, la plupart du temps, de prendre les choses objectivement.

Roxanne a écrit:
Là encore, je ne vise que peu de personnes, mais par pitié quand vous êtes des bandits, QUE VOUS SAVEZ que l'otage vous a vu, qu'il est rentré chez lui. Pourquoi, mais POURQUOI vous vous baladez comme des fleurs en centre ville ?

J'estime que lorsqu'on est masqués / bien protégés (sortez couverts, les enfants !) / etc. on peut se balader en ville moins d'une heure pour des visites de courtoisie... Et rendre visite au Roy, voyons ! *rires* Aherm. Pardonnez-moi.

Roxanne a écrit:
Je me fiche complètement que vous ne voulez pas la mort ou que vous ne voulez pas si ou ça, je m'en balance, si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas, point barre

De part la logique et la mentalité de la guilde, tout le monde est obligé d'accepter la mort de son personnage s'il joue trop et qu'il se fait prendre (en se baladant trop dans la jungle comme un petit goret à trois jambes, tout mignon tout plein, et qu'il se fait choper par les gardes.)... du moins, j'estime que c'est LA chose à accepter lorsqu'on joue un criminel pas beau... sous certaines conditions, bien évidemment, car le meta, dans ce genre de RP, tue justement le RP et peut balancer un perso à la mort sans preuve à l'appui, ce qui a le don d'agacer -voire même de contrarier un peu beaucoup- le créateur du perso.
Donc, à mon humble avis, tout le monde accepte la mort (cf. Daent) dans la Guilde, sauf quand ça part dans un délire trop wtf pour le joueur du personnage (cf. Cath. Je ne m'avancerai pas dans ce sujet, ça vous concerne.)

Roxanne a écrit:
tu veux pas aller en geole ? Et bah on trouve une excuse et tu n'y va pas, point.

Un peu facile de dire "trouver une excuse" mais il me semble qu'Aliane s'est décarcassée pour trouver un juste milieu dans la sortie de Cath qui ne voulait pas faire tuer son perso. Et lorsqu'on se trouve en geôles, la plupart du temps, c'est qu'il y a une bonne raison (genre on s'est fait choper hors de la Baie ou autre). Là, encore, je n'accuse personne.

Roxanne a écrit:
Là où ça me dérange, c'est d'attendre deux jours pour venir se plaindre. "Oui je vais en geôle, mais en fait..bah non".

Parfois on prend le temps de réfléchir et de se poser pour se dire "Est-ce que c'est possible ? C'est une bonne idée ?". Sache que Cathlin a mis un certain temps avant de réfuter sa peine de mort ou autre truc. Elle aussi s'est décarcassée pour avoir une suite logique sans faire mourir sa pauvre Cathin (hihi) sans utiliser le retcon (le retour en arrière pour ceux qui ne savent pas). Donc on ne jette pas la pierre sur quelqu'un lorsqu'il réfléchit.

Roxanne a écrit:
Et encore, c'est Frédéric, qui a du me dire que Cathlin n'était pas d'accord. Jamais de la vie elle ne serai venu d'elle même directement -dite moi si je me trompe- Et ca aussi, je ne vais pas dire que ca me casse les noix, mais ca me blase avec une force intergalactique.

Et bien... Cathlin s'est, je pense, adressée aux principaux intéressés, les responsables de la loi. Tu étais, certes, concernée, mais vu le temps et l'urgence, je pense qu'elle a préféré accorder le temps qu'elle avait à ceux qui allaient la pendre pour pouvoir trouver une solution. De toute façon, cette histoire est réglée, non ? Alors ? What else ?


Voilà. Cette réponse n'est pas à prendre sur le ton de l'agressivité, de la méchanceté, de l'acharnement ou juste parce que Cath est une collègue de guilde et que je la défends. Je l'ai dit et je le redis, j'essaie d'être le plus objective possible. Il peut y avoir des failles des deux côtés alors je préfère pas m'avancer sur le sujet qui vous concerne parce que, justement, il VOUS concerne et que les gens en extérieur ne savent pas tout.

Merci de m'avoir lue, si c'est le cas, bisous bisous. Jvm jvm jvm jvm jvm les bb.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Aubra

Roxanne Aubra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:16

1er point :
je n'ai pas de rancoeurs de ce coté, sinon je ne me donnerai pas la peine de te répondre, ni même d'avoir fait quelqu'onque rp.
Et non, je vous ai vu quand Roxanne rentrée sur le bateau pour rejoindre Filz, elle vous a ensuite suivie vu que le gars était déjà par terre sur le quai.

2eme point :
Et c'est la que viens le souci, parce qu'il n'y a QUE TOI, et ton ami, qui me faite cette réflection, étrangement.

3eme point :
Ce balader en plein centre ville avec des lampadaires et passer à coté d'une patrouille de garde, j'appel ça se balader comme une fleur oui. je t'ai expliquée moin point de vu, si tu veux que je le remette à l'écris ici, je le referai.

4ème point :
Donc un rp, nous ne somme JAMAIS seul impliqué. Et de l'anti-jeu ? Tu n'étais pas d'accord pour que Roxanne te reconnaisse, ou aurait était l'anti jeu de le dire DESSUITE ? Se plaindre deux jours après, ça n'a pas plus non plus.

Ensuite, je te conseil de sortir de chez toi Cathlin. Il n'y a aucune difficulter à reconnaitre une personne de dos, même si elle porte trois milles couches. mais la encore c'est mon avis.


Ensuite Izy !
Comme l'a dit Cathlin, l'erreur est humaine, je ne suis pas vilaine et les seuls personne que j'envois chier sont les gens qui m'insulte. Si quelque chose ne me va pas j'en discute calmement, je l'ai déjà fait avec la Fouine -navrée j'ai oubliée ton pseudo- Que je salut d'ailleurs, et ca c'est relativement bien passé.

Cathlin n'était pas masquée, ça la dessus j'en suis certaine :p

Au sujet de la mort du personnage, c'est vrai que ce serai logique est qu'un personnage vilain doit avoir des risques, c'est evident, mais je ne suis pas difficile, je m'en fiche parce qu'un personnage ça ce crée, on le fait évoluer, et je sais que beaucoup s'en attache. J'estime n'avoir aucun droit sur la création de quelqu'un.

Pour les geôle je suis d'accord, mais la encore j'estime n'avoir aucun droit sur le personnage des autres, même indirectement.

Je ne jete pas la pierre pour reflechir, je la jete quand on se tait alors que l'on est pas d'accord.

Elle s'adresse à qui elle veut, mais quand un membre de la garde nous whips pour nous demander de nous entendre avec un tel ou tel, c'est que ça coince quelque part, et que ca fait chier.

je ne crois pas qu'une personne ayant écrite ici soit aggressive au quel cas...Bah dommage pour lui. C'est un jeu, il n'y a pas à ce plomber le crâne. Et pour la peine je te donne un coeur : <3.

Me m'excuse d'avance pour vos yeux ! Promis je rattraperai un jour mon retard.



Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:41

Ton retard mental ? *fuit*

Roxanne a écrit:
Elle s'adresse à qui elle veut, mais quand un membre de la garde nous whips pour nous demander de nous entendre avec un tel ou tel, c'est que ça coince quelque part, et que ca fait chier.

Je peux comprendre Cath' sur le fait qu'on est réticent lorsqu'on a eu une mauvaise expérience avec une personne. Après il y a le dialogue, et là, ça ne me regarde pas si Cath' est allée te voir ou non, je ne jette la pierre sur personne, mais je peux comprendre qu'elle ait été bloquée.
Je vais l'avouer, moi-même j'étais réticente à RP avec la Garde auparavant car j'avais eu de mauvaises expérience, or rentrer dans cette guilde m'a, en quelques sortes, réconciliée avec eux.

Roxanne a écrit:
Je ne jete pas la pierre pour reflechir, je la jete quand on se tait alors que l'on est pas d'accord.

On a le droit d'être pas d'accord. Mais... comme je l'ai dit, on se remet en question pour savoir si c'est logique ou pas, etc. Bref, je ne vais pas me répéter, tout est dit en haut, mais qu'elle soit d'accord ou non, elle a pris son temps et le fait qu'elle ait mis deux jours avant d'émettre son désaccord n'est pas à blâmer.

Roxanne a écrit:
la Fouine -navrée j'ai oubliée ton pseudo- Que je salut d'ailleurs, et ca c'est relativement bien passé

Il s'appelle Nathan (Høratio HRP).

Roxanne a écrit:
je ne crois pas qu'une personne ayant écrite ici soit aggressive au quel cas...Bah dommage pour lui. C'est un jeu, il n'y a pas à ce plomber le crâne. Et pour la peine je te donne un coeur : <3.

Hélas, KTRP est la preuve que des gens peuvent se prendre le chou pour du RP. Rien ne vaut la discussion calme, posée et courtoise...
...je suis la première à le dire mais la dernière à l'exécuter... *pleure* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Aubra

Roxanne Aubra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:51

Vilaine =(

*Salut donc Nathan ! Et lui donne un coeur aussi : <3*
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:12

Citation :
Ensuite, je te conseil de sortir de chez toi Cathlin. Il n'y a aucune difficulter à reconnaitre une personne de dos, même si elle porte trois milles couches. mais la encore c'est mon avis.


J'ai rit.

Alors, du coup j'ai fait un petit schema pour expliquer que , a part d'avoir des supers pouvoirs une nouvelle fois, faut arrêter les conneries une seconde.
Pardonnez moi, Paint = CACA.


A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Dessin10

DOnc certes, nous n'étions peut être pas masqué pour le coup, mais un col bien relevé de veste comme précisé pour Cath, la stature du Daryl qui la planque... La foule, la nuit... Le pas rapide, et toi occupée a discuter... Roxanne, comprends bien que ce n'est tout simplement pas logique, a moins que ton point de vue soit situé autour de ton personnage..

Pas la peine de continuer a tergiverser dessus, mais voila, la, c'était pas possible Smile

Ps: j'ai mis des etoiles car c'est mignon les étoiles. Ca détend l'atmosphère les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Aubra

Roxanne Aubra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Un peu partout

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:32

Pense ce que tu veux cher Cathlin. Cette histoire est fini comme dit Izy. Je te donne aussi un coeur contre une étoile : <3
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:37

Bon bon boooooooon

Comme quoi il était nécessaire de venir s'expliquer ici !

Ceci étant dit, les idées et convictions ont été exprimées de chaque côté, et ne rêvons pas, on se se mettra pas d'accord donc on va pas rallonger la sauce cent sept ans ..

Je crois qu'on est tous capables de se faire sa propre opinion au sujet des explications données, et on sait aussi ce qu'on doit éviter chacun de notre côté pour éviter un ou plusieurs conflits .. inutiles.


Merci Roxanne d'avoir pris la peine de venir répondre, merci aux autres intervenantes aussi .. sans vouloir verrouiller et encore moins empêcher quelqu'un ici de s'exprimer, je pense qu'on a fait le tour de l'essentiel.

Chacun y trouvera ce dont il a besoin pour poursuivre son rp personnel dans de bonnes conditions.

* pique une étoile à Cathlin en partant *


Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:58

En tous cas, merci à tous pour être venus en discuter ici plutôt que de se BL à tours de bras. Quoi qu'il en soit, je n'accepterai pas que la réputation de la Poudre Noire soit ternie par des accusations de métâ/non fair-play/godmod ou j'en passe. Comme tout guilde de malfrats qui se respectent, nous acceptons les conséquences de nos actes et leurs répercussions sur nos personnages, point. Ensuite, et bien entendu, il est normal qu'en cas de litige ça entraîne de telles discussions. Qui, après s'être impliqué des fois plusieurs années dans son personnage, le laisserait mourir alors qu'il juge qu'il y a eut litige ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisamu Dyson

Hisamu Dyson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:21

Avant toute choses, excusez moi de m'incruster dans un sujet qui a la base ne nous concerne pas mais lorsqu'on apprend que la personne ayant posté ça vient de chez toi Guigui là je m'autorise de venir porter ma pierre à l'édifice.

Je ne suis pas là pour parler de Roxanne, je le dis clairement cette histoire je m'en fiche royalement en revanche je vais cité un passage qui nous a interpellé :

Propos qui est passé un peu de façon nazbrock visiblement, pour ceux qui "en se levant ont été très très chagrinouillés de tomber là-dessus Sad". Le rp de malfrat sur ce serveur, c'est de la merde. Les Chiens de Guerre, la Voile de Cendre (qu'ils se revendiquent ce qu'ils veulent, malfrat ou non, ça m'intéresse pas des masses dans les faits), c'est zéro enquête, et zéro challenge, et ça ne va que dans un sens dans leurs interactions avec la Garde : dans le leur. Vous vous trouvez face un mec qui assume le côté bâtard de son organisation, à savoir Guiljox, et ça je dois dire que ça fait plaisir (je me précipite de retirer le "étant moi-même garde", ça sonne mal aux oreilles de certains visiblement).
Le soucis c'est que pour jouer cette "pression rp", il faudrait se trouver face à un Guiljox présent et disponible pour faire face à un tel afflux de gardes. Pour avoir été pas mal absent irl au cours des deux dernières semaines, ça m'a assez retourné de voir chaque fois que je me reconnectais un nouveau pas en avant de la Garde et une capture d'un tel ou d'un tel (se basant pour certains sur du Méta-rp de la pire espèce, je tiens quand même à préciser que vous avez l'air de trouver que vous vous êtes décarcassés comme des oufs pour libérer Cathlin et Daryl, à mon sens vous devriez tout simplement cesser de prendre en compte les témoignages de Roxanne). Alors moi qui ne gère pas vraiment la guilde, que ça m'emmerde déjà de constater cette pression appliquée, j'essaye même pas de me mettre à la place de Guiljox qui, si les actions d'Husserl et compagnie sur Cathlin et Clian avaient été prises en compte, se serait trouvé amputé d'un bon tiers de sa guilde sans avoir son mot à dire.

Guigui, je m'autorise donc de poster chez toi car nous n'avions strictement rien à voir avec cette affaire, aucune raison de nous en mêler et pourtant on vient cracher sur notre guilde à Lomack et moi. La personne qui a écrit ce tas de merde (désolé y a pas d'autres mots) je ne la connais même pas, je sais même pas qui c'est et le pire et j'aime mon franc parler je m'en branle mais il y a le principe qu'on crache sur un tag sans connaitre les gens ni le RP qu'elle joue, voir deux pèlerins à Faöl ne fait pas le RP d'une guilde !

La garde fait son boulot et plus que certains le pense, des discutions avec Karven et Fredy ainsi que d'autres membres de la garde il y en a et plus amusant encore c'est que petit à petit ce qui laissais des histoires sans queue ni tête commencent à prendre forme. C'est un comble non ?

Là où je veux en venir ? C'est simple ne pas impliquer Pierre, Paul ou Jacques pour justifier une rage personnelle, jusque là j'ai toujours eu une entente cordiale avec la poudre et si je puis dire amicale avec Guigui et certains de vos membres avec qui j'ai eu des interactions.

Quand on ne connait pas on ne juge pas et je me permet de juger que lorsqu'on me juge, essayez de faire la même dans la vie ça aide.

Je suis ouvert aux discutions mais pas aux post à flame.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:56

Salut Dyson

Porte ouverte, installe toi ..

Moi je précise juste que la phrase citée est du Garde Cornélius MacLane (pour ceux qu'auraient la flemme de rechercher dans tout ce qui a été posté), je lui laisse le droit de dévoiler le reste .. ou pas.

En tous cas, il viendra sûrement te répondre dans les heures à venir.

On va tenter de régler ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Lomack

Lomack


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeliège City

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:11

*Entre donc, puisqu'un CdG n'est jamais seul, saluant tout ce beau monde d'un signe de tête*

Bonjour! ...Bonsoir, vu l'heure.

Je suis bien conscient qu'une guilde ne peut pas se permettre de répondre des actes/dires d'un tel ou tel membre, sinon, on aurait pas finit de devoir rendre des comptes. Cependant, là où je ne suis pas d'accord, c'est de dire que la phrase vient du garde Cornélius MacLane comme s'il s'agissait d'une réplique rp de la part d'un garde. Non, entendons nous bien, la c'est clairement un mollard hrp qu'on se prend sur la tronche, ça plait rarement... Moi, du moins, c'est ainsi que je le comprend.
Je ne connais NI le personnage, NI la personne. J'comprend donc pas pourquoi on vient encore reprocher quelque chose à ma guilde... En remerciant Frédéric, au passage, qui admet devoir se casser le cul pour enquêter sur nous.

Je le dis et le redis: s'il y a un problème avec quelqu'un en particulier dans la guilde, il y a des officiers, prenons la peine de les consulter pour régler les différents au lieu de devoir épiloguer au travers de post interminables pour une connerie à la base...

*Prend un café, attendant donc la réponse* Avec du sucre, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:19

Lomack bonsoir

* sert pas de café et se le garde que pour sa gueule *

La phrase citée a été postée sur le Forum de la Garde,

par un Garde du nom de Cornélius MacLane

qui a un reroll chez nous, oui oui, un vrai méchant tout pourri.

Et c'est lui même qui viendra s'en expliquer ici, à La Poudre Noire, on assume Actes et Paroles sans se planquer.

C'est juste que j'estime que c'est pas à moi de le faire,

il est assez grand pour le faire de son plein gré, donc il faut juste lui laisser le temps d'arriver.

Et ça sert à rien de s'énerver ..

* abandonne la tasse vide *

et, bon séjour chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Lomack

Lomack


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeliège City

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:30

Oh mais je ne m'énerve pas, loin de là.

je viens juste poster mon avis, m'intéresser justement à ce qui se dit de ma guilde, logique d'un côté. C'est d'ailleurs bien pour cela que je me permet d'orienter les gens vers les officiers avant qu'un sujet ne s'envenime, ce qui arrive trop souvent ces temps-ci à mon goût.
Comme précisé: c'est ne pas aux officiers de devoir rendre des comptes, là dessus, nous sommes d'accord, je viens ici sans animosité, mais toujours avec ma franchise.

*Observe la machine à café...... Va s'en faire un, du coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:54

*Détruit la machine à café avec un sourire sadique pour les "café-addict"*

Mes mignons, mes mignons.
Comme dit à Roxanne -c'est d'ailleurs susmentionné, pour les intéressés qui aimeraient voir la discussion courtoise et polie avec cette charmante jeune femme-, au lieu d'aller poster sur le forum d'une guilde pour une unique personne qui en fait partie pourquoi - MAIS POURQUOI DONC - ne pas aller /w la personne en jeu et s'expliquer calmement avec ? J'entends, bien évidemment par là, qu'une personne y va et discute avec l'intéressé pour trouver un terrain d'entente.
Jusque là il n'y a eu aucun problème et moi ça m'irrite de voir qu'un forum est "pollué" -si je puis me permettre- alors que le problème peut être résolu en /W avec les personnes concernées.
Ne prenez pas ça pour une agression ou autre, ça fait toujours plaisir de voir que notre forum est consulté, mais j'aurais préféré voir un post de la part des CdG dans la partie RP plutôt que dans la partie HRP pour un problème qui peut être aisément réglé dans le jeu. Smile

"A bon entendeur !"

jvm jvm jvm jvm jvm les bb.

Edit : J'ai fait le 900ème post. Razz GNIHIHIHIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:20

Hmmmmmmm m'oui ..

mais non, en fait.

* garde une bouteille thermique en mains avec la ferme intention de la défendre quoi qu'il arrive *


Ils ont été diffamé en place publique, donc, règlement de comptes en place publique.

Ouais ça pourrait se faire autrement, mais d'un point de vue que j'espère objectif, ça me semble logique que ça se

règle dans le même décor d'origine.

Mais moi j'vous préviens direct, tous .. la moindre tête qui tombe, moi j'lui coupe les oreilles. Net. C'est comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:44

Nananananana. On règle ça en /W avec une phrase du genre "Cépajanti davouar di sa mé on va réglé sa en wysphe."

Sinon... couché ! *dresse Gio au fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:11

Bonjour à tous.

Je me permet juste de venir pour signaler que c'est moi qui ai orienté les Chiens de Guerre vers notre forum, étant donné que de ce que j'ai compris, le topic sur le forum de la Garde était finalement ouvert pour le dialogue entre la Poudre et la Garde, d'autant plus que la personne ayant posté la phrase les concernant fait également partit de la guilde.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:13

Je sais bien qu'il fait partie de la guilde, mais pourquoi poster sur le forum alors que le problème peut être réglé en /w ou /Gr ?
C'est ça que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:19

Sûrement parce que la personne en question n'était pas connecté et qu'ils ont voulu régler le problème de suite, ce qui peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:20

Izy

Le monsieur a expliqué qu'il sait pas qui c'est, qu'il le connait pas, etc etc ..

donc voilà voilà, il vient au QG chercher des explications !

Rendors toi, ça va aller ..

* en profite pour récupérer le fouet *

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Hisamu Dyson

Hisamu Dyson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:13

Pourquoi, pourquoi, pourquoi .... C'est de bonne guerre je trouve, que mon post finisse dans les limbes d'une corbeille n'est pas un des soucis que je relèverais, pourquoi un Forum ? N'est-ce pas là un outil communautaire ? *se gratte la tête et regarde le sien* Ah bah nan y a pas que des conneries sur le notre aussi ...

Plus sérieusement, Certains arguments abordés me font tiquer et c'est bien parce que je n'ai pas eu le temps de le faire cette nuit (oui j'allais bosser 1h30 après avoir poster le premier message) que je n'ai pas fais de doublon sur le forum de la garde, je ne vais pas me permettre de viser un ensemble d'une seule guilde surtout que je ne mélange pas les torchons et les serviettes je vais pas faire en sorte que tout un ensemble soit pénalisé par une seule personne et étant donné qu'elle est aussi garde ... Cela va de soit. Je pourrais pousser l'ironie à son apogée mais je ne le fais pas envers une guilde que je considère comme guilde amie mais pour cette personne cela me démange à un point ... Le fait est que je ne sais pas qui est CETTE personne, je ne suis pas Sherlock Holmes et passer par un outil communautaire pour qu'il daigne sortir le bout de son nez ... C'est comme je l'ai dis, de bonne guerre étant donné qu'il ne s'est pas gêné pour nous citer publiquement comme je cite en résumant : Guilde de merde étant donné que nous avons un RP de merde.

Erk ma mise en page est infâme ... Sachez néanmoins qu'il n'y a pas une pointe d'animosité dans mon post, on a tendance à très vite prendre au premier degrés ce que je décrirais ici comme du second degrés avec une pointe de sérieux !

néanmoins je ne serais pas condescendant pour deux rond non plus, que feriez-vous si on touchait aux intérêts de la poudre en la descendant en flèche par un rageux  ? Un petit forum c'est comme un mars ! on le prend et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Empty
MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs sur la Poudre Noire]
» Le livre des têtes de la Poudre
» [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]
» Mefistelle et Poudre ! (du HRP pour une bonne entente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: