Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prendre les personnages en compte

Aller en bas 
+9
Le Rat
Clian
Sergio
Estrène "Est"
Izy
La Bombe
Cap'taine Lomnet
Cathlin
Nathan Ferther
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Ferther

Nathan Ferther


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:33

Bien le bonjour, ayant remarqué la grandeur des hostilités avec certaines personnes de la Poudre (dont je ne citerai pas les noms) et la garde, une rumeur circule comme quoi la Poudre noire ne prend plus compte la garde. Je tenais à faire remarquer que même si la Bombe n'est pas de retour, je garde tout de même un contact RP avec la garde, pour ma part je les prends en compte. En espérant que la Bombe va faire un nettoyage et va mettre un terme aux événements qui se sont produits dernièrement. 

Nathan.


Dernière édition par Nathan Ferther le Jeu 22 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:36

Hello, je viens ici établir quelques précisions, qui je pense sont necessaires.
Nathan, comme on t'as expliqué a la base, tu as pu un peu suivre le cheminement qui nous a poussé Marvin Clian et moi a prendre cette décision, qui pour nous n'est pas des plus agréables, mais la meilleure que nous ayons pu trouver.
Comme il était prévu de faire, la trame RP de cet été etait de livrer le corps de la bombe. A ne pas dire a tout le monde étant donné que si on brode tout de base il n'y a aucun interet a faires des choses en Rôleplay.
Bon, outre le fait que tu n'es pas venu t'informer des choses qu'on faisait, alors que nous n'etions que peu a ce moment la et que des volontaires auraient été volontiers - mais tu peux comprendre nos ambitions de ne pas courir après tout le monde non plus - il y a eu plusieurs soucis, entre le fait que l'assaut que nos personnages ont porté a Izy et Sergio a été pris comme une risque HRP, qui n'en était pas du tout une.

Moi, la dessus d'ailleurs, j'ai un truc a dire : EN AUCUN CAS NOUS N AVONS FAIT NOS ACTIONS DANS LE BUT DE PRENDRE LE POUVOIR DE LA POUDRE NOIRE, EN AUCUN CAS NOUS N AVONS VOULU SABOTER LES PLANS DE LA BOMBE, OU TOUT AUTRE SOUS ENTENDU QU ON NOUS PRETE, COMME LE FAIT QUE NOUS AVIONS ATTAQUE CES DEUX PERSONNAGES POUR SOUCIS HRP....

Je rappelle a tout le monde, que le RP, c'est le RP. Le HRP, c'est le HRP, et pour une bonne poursuite d'une histoire, il est bon de ne pas mêler les deux choses. Izy qui nous en a voulu, sans même comprendre notre but, s'etant mise bille en tête que nous ne l'aimions pas, a donc tout vendu a la garde, les plans de la bombe, tout.
En parrallèle, le trio concerné par la garde a décidé de ne plus prendre en compte leurs actions, car a force de mefiance HRP, du fait que tout le monde ne nous prenne pas au sérieux et s'imagine que NOUS N AVIONS UNIQUEMENT FAIT CA DANS LE BUT DE NUIRE A LA POUDRE NOIRE, nous a en effet vivemen,t agacé, voire même découragé. Les jugements sans demander des explications, ça va un temps. Le fait de devoir toujour TOUT justifier HRP pour que ca aie une incidence sur le RP, c'est encore plus agaçant. Les deux en même temps, voyez ou ca nous a mené.
En gros, aux yeux de la Garde, nous avons eu l'impression de n'être que des clowns avides de pouvoir a chercher a récupérer la poudre noire en l'absence de Gui, et de tout faire dans son dos.

Je rappelle une dernière fois a tout le monde, ceux qui veulent bien le lire, que nos persos ont sans doute été les plus fideles a la bombe, et ne se seraient pas amusés a faire cela dans le but de le nuir.

Après, voila pour mes paroles, je n'ai pas plus de poid qu'un autre, mais il fallait que je m'exprime, sur ce gros ras le bol. Je rappelle que quand bien même nous avont decidé de ne plus prendre en compte leurs actions, j'ai pu discuter avec quelques gardes, expliquer mon point de vue. Voici celui ci pour la PN, et faites ce que vous en voulez. Cela me concerne moi uniquement, n'allez pas mettre tout le monde dans le même panier si mes paroles vous ont choqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:52

J'aimerais alors qu'on m'explique le /gquit de toi et de Lumbard. En prime, j'ai étrangement, mais alors ÉTRANGEMENT, beaucoup de mal a prendre cette affaire au sérieux, là, avec la Bombe. Pourquoi ?

1) Je pense que je suis dans la poudre depuis plus longtemps que vous 2 (Toi et Lumbard), HRP comme IRP, Guiljox me fait confiance (du moins je pense) alors j'ai du mal à croire que toute cette histoire se soit déroulée comme ça sans que je sois au courant de quoi que ce soit.
2) La Bombe nous a filé à tous des missions à faire le temps de son absence, ça m'étonnerait qu'il aie donc prévu de faire ça.
3) Aucun message sur le forum, aucune indication.

En clair, je comprends carrément la Garde, vous nous avez fait un gros What the fuck et si la Bombe à demandé à faire ça, je tiens à avoir sa confirmation. J'suis désolé hein, mais programmé un truc comme ça, faut ne parler pour arriver à ce genre de dérives. C'est du HRP relou mais c'est comme ça. Dans les serv' de grosse guilde où ils raident, ils font aussi des posts sur fofo, c'est une organisation. ALors vous trouverez peut être mon commentaire complètement flou, mais, c'est normal, pourquoi ? Parce que vous nous avez foutu dans le flou, c'est même plus un flou c'est une tempête de neige quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:59

Pourquoi le Gquit? Simple, c'etait a la base pour eviter tout META du au tag qu'on avait au dessus de notre tête. C'est souvent le cas, et on a préféré eviter.

Ensuite, nous avions des choses a gerer en event en effet, le Barbillon comme la PN. Tu as été au courant de la refonte je suppose ? Donc tu peux comprendre les choses. La communication, tu ne peux pas nous balancer la pierre. As tu pris l'initiative de demander a ton tour ? Non. Alors de la a nous balancer qu'on a rien dit, c'est limite. N'y vois aucune animosité la dedans, mais voila, tu peux comprendre de ce coté aussi.

Ensuite, imagine que tu te fais chier a goupiller un truc aux petits oignons, que tout est parfait. Le jour J arrive et.... tu vas pour ramener le cadavre après une suite d'events fait par les roublards pour les roublards (voila aussi pourquoi vous n'avez pas été mis au courant, hein, je rappelle qu'on a deux fonctions differentes si je ne m'abuse), et la, on t'accueille en te crachant limite au visage car il y a des soupçons comme quoi on aurait fait ca de manière purement cupide et interessée. Bah je suis desolée, mais ca ecoeure. Moi, ce qu'il s'est passé avec Izy, la garde, le fait qu'on nous a craché dessus sans nous demander d'explications, et qu'en plus on ose nous dire que nous n'avons pas communiqué, bah ca m'ecoeure.

Alors oui, je suis peut être une belle connasse, une méchante, tout ce que vous voulez, mais j'assume mes actes, on a fait des choix, on ne reviendra pas dessus. Gui a eu un message, on lui a expliqué le souci, on lui a dit ou ca en venait.

Et tu comprends la Garde ? Alors tu seras surpris de voir qu'après explication, certains comprennent aussi notre point de vue et notre reaction.

Pour reprendre ton coup de grosse guilde PVE : Je suis GM d'une grosse guilde PVE, et etrangement, les soucis personne ne communiquent, et c'est partout pareil. Ce sont toujours les offs qui en prennent plein la tornche, les membres et le GM ne savent la plupart du temps les emmerdes qu'en dernier. Je te parle la d'un TOUT, d'une GENERALITE, pas seulement de mon cas. J'ai de l'experience la dedans, la communication dans un univers ainsi, c'est toujours mal barré, la preuve. Il a fallu attendre que je répondre pour que vous vouliez bien vous jeter sur mon post, alors que vous auriez pu demander des explications vous aussi.

Sur ces mots je n'ai plus rien a dire, je vous souhaite donc une bonne soirée.

PS : Oh, n'oubliez pas aussi qu'on a jamais dit que c'etait toute la PN qui ne prenait plus en compte la garde mais uniquement nous trois. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:46

Alors ça le coup de la meta, je veux bien accepter. Pour la communication, on doit donc demander après que le gros event soit fait ? Bah oui, ça chamboule pas du tout, de toute manière on d'vait savoir, même Nathan qui était un roublard le savait. Tout ça pour dire que d'une part c'est pas compliqué du tout de faire un post pour éviter d'arriver à de telles extrémités. Vous expliquez l'event au préalable, les gens donnent leur avis et sont au courant, mais là, personne est au courant et personne donne son avis. C'est justement parce que je suis pas dans la même guilde que je préconise l'utilisation du forum, c'est à ça qu'ça sert un forum, à tenir les gens au courant. Vous, vous attendez qu'on vous demande pourquoi vous avez fais ça et vous vous étonnez de vous faire cracher au visage ?

Moi déjà d'une part j'ai pas parlé de cupidité ou de quoi que ce soit, moi j'ai juste dit "C'est quoi cette merde, qu'est-ce qui se passe, j'suis pas au courant ?" Alors bon, n'accuse pas non plus.

Ensuite pour en revenir à Nathan, il est dans la guilde, il est roublard, il a pas non plus entendu parlé de cette affaire. Même là je ne sais même pas clairement ce qu'il s'est passé, y a sans doute que vous 3 qui savez de quoi il en retourne vraiment.

Pour parler de Guiljox, j'ai carrément l'impression qu'il a reçu aucun message à ce sujet, et tu m'en dis pas plus sur le déroulement, si il a donné son accord ou quoi que ce soit. J'demande que la clarification des choses, mais tu te mets en boule, sur la défensive, directement, j'aurais préféré voir une explication de tout le truc, au lieu de ça "Laissez nous tranquilles, on a rien fait" moi j'trouve ça douteux, c'aurait été plus simple de nous dire en réponse pour VRAIMENT clarifier (parce que là tu me parles de clarifier, mais l'affaire reste toujours très floue) la situation, là on dirait simplement que tu couvres un truc ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:10

De retour dans 3/4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ferther

Nathan Ferther


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:21

Si je peux revenir à propos du premier message de Cath, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas prendre le pouvoir. Mais entre temps, pour ce qui est de la garde, on a pas eu plus de précision. Comme l'a clairement dit Cédric, c'était un gros What the fuck. Ça revenait à ça du côté de la garde : "On ne vous prend plus en compte IRP". Niet, rien d'autre. On nous a même pas prévenu de quoi que ce soit. Et ensuite, on avait toutes nos raisons de croire que la Bombe ne saurait pas au courant de votre coup. 
M'enfin, maintenant que la Bombe est là, on va mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:27

Sergio Grix a écrit:
( Ce post a été rédigé par Marvin Lumbard avant de supprimer son personnage de ce forum. Petite précision éditée par moi donc,
pour le fil et la cohérence de la discussion. )



Que dire, que dire... Je m'étais juré de ne pas répondre ni participer à ce forum jusqu'au retour de Guiljox mais je ne peux rester de marbre en voyant autant d'aberrations. Je vais reprendre les points un par un parce qu'il semblerait que ça ait du mal à pénétrer certains petits crânes de moineaux. Je vais même faire une belle mise en page pour éviter aux cerveaux malingres qui traînent dans ce coin d'être perdus.


  • « Je suis dans la Poudre Noire depuis plus longtemps que Marvin et Cathlin, blablabla...» dixit notre cher Cédric. Ooooh... Que doit-on comprendre ? Que ton petit égo est blessé ? Que tu es tout tristounet de ne pas être le centre de l'attention number one (numéro un, je ne veux pas non plus perdre certains lecteurs) de Guiljox ? Navré coco, mais c'est ainsi. Pour information, la guilde a été divisé en deux par Guiljox : d'un côté la Poudre Noire et de l'autre le Barbillon Noire. Médite la-dessus pinocchio.

  • La Bombe a donné tout un tas de missions, oui. Quel rapport y a-t-il avec une disparition arrangée ? Puisqu'il faut tout expliquer : feindre la mort de la Bombe revenait à lui accorder la tranquillité. Le but aurait été que la Poudre Noire puisse déménager la planque - et oui, une fois de plus Guiljox avait donné son aval pour ceci aussi - ailleurs afin de réorganiser les choses. Mieux, nous avions été chargé de faire ce montage afin de programmer la Poudre Noire 2.0 au retour de Guiljox. Crazy, isnt' it ? (Fou, n'est-ce pas ?)

  • Cathlin et moi-même - Marvin Lumbard - avons déguildé, oui. Là encore nous n'avons jamais reçu de message privé de ta part pour nous demander "pourquoi ?". Je ne reviendrais pas la dessus, Cathlin l'a expliqué.

  • Il devait à l'origine y avoir un texte RP pour expliquer tout cela. Mais suite aux réactions IG et aux nombreux crachats, nous autres joueurs avont été passablement dégoûté et n'avons pas prit la peine de faire un résumé de la situation RP puisque tout le monde était d'accord - grâce à la merveilleuse publicité de Izy à son fan club - que nous n'étions que d'aaaaffreux personnages désireux de subtiliser sa guilde à Guiljox. Quant au HRP... Suite aux nombreuses trahisons en jeu, nous voulions éviter tout métagaming. Le RP est le RP.

  • La communication, maintenant. Elle a bon dos celle là. Elle est brandit comme les USA ont pu brandir les documents prouvant à l'ONU que les pays islamistes étaient dangereux et qu'il fallait les attaquer. Je rappelle à nouveau que le noyau de base de la guilde avait été scindé en deux. D'un côté la Poudre Noire et de l'autre le Barbillon Noir. Amusant d'ailleurs que notre cher Cédric national se plaigne de la communication, lui qui a toujours tout fait dans son coin du temps où la Poudre Noire était complète, qui s'amusait dans son coin à recruter comme un kékos tous les infiltrés d'Azeroth et qui avait une telle capacité de communication que la Bombe a décidé de scinder la guilde en deux. Mais je suppose que c'est une autre histoire ?

    Revenons sur la Poudre Noire, donc, après qu'elle ait été scindé. Que restait-il des roublards ? Cathlin, Clian, Richard et Marvin. Nathan Ferther ? Jamais présent ou alors une fois par semaine, pour se connecter, voir si il y avait du RP et déconnecter; ou mieux revenir sans qu'on ait jamais de nouvelles pour déclarer "lol mon perso veut tué la bomb parcequ'il a tué Izy." Aucun intérêt de le prévenir de quoi que ce soit puisqu'il ne montrait aucun intérêt à la guilde. Aaaaah et Izy et Sergio, oui. Cette brave Izy qui a refusé de mourir tué par nos personnages qui craignaient qu'elle soit trop instable et retourne sa veste mais qui trois jours plus tard balance l'intégralité de la guilde aux gardes de Hurlevent. Je me souviens encore avec nostalgie l'époque où elle clamait qu'il fallait assumer son RP et que ceux qui refusaient de mourir étaient de pauvres cons.

  • Que la première réaction pour ceux qui n'étaient au courant de rien (ce qui était le but, cacher cette manœuvre) eut été "WTF" (Mais que se passe-t-il ?!), je comprends tout à fait. C'est le rôle d'une surprise : surprendre. Mais pleurer qu'il n'y a eut aucune communication HRP... C'est un peu se moquer du monde. Ca ne vous ait pas venu à l'esprit d'envoyer un petit message privé sur le forum ou en jeu pour demander des explications ? Nathan l'a fait mais il est tellement à côté de la plaque que même après lui avoir expliqué calmement les choses de long en large, il n'a rien bité ou alors c'est volontairement entré dans une oreille et ressortie par l'autre.

  • Pour résumer mon texte : Guiljox était au courant de tout, espèce de demeuré. Mais comment veux-tu - Oui, toi, Cédric - que nous réagissions sainement alors que tout ce que nous avons essuyé depuis le départ se sont des crachats et des méfiances mesquines ? Comment garder notre clame lorsque tous ceux qui nous ont accusé ne sont que des imbéciles mesquins qui préfèrent s'enflammer et chier sur nos bottes plutôt que de nous demander calmement des explications ?



Vous vouliez un pavé de colère, vous l'avez eu. Et ce n'est encore que la face émergé de l'iceberg. Je me terrais maintenant jusqu'à ce que Guiljox clarifie les choses comme bon lui semble. See u soon big baboon.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:47

Okay, alors déjà arrête de prendre les gens de haut, tu te prends pour qui là bonhomme ? C'est quoi ce truc ? C'est pas une question d'égo, tu crois que ça me blesse ? Nan, ça me fait juste chier de pas savoir ce qu'il se passe en temps réel, comme ça doit en faire chier d'autres également, c'est de la pure logique. Ensuite, si le Barbillon Noir existe en tant que guilde, mon cher Lumbard, c'est purement et simplement pour des raisons d'organisation : Poudre Noire + Barbillon Noir = LA MÊME GUILDE Donc, j'aurais dut être informé.

Le rapport des missions avec sa disparition, c'est quoi ? Bin, juste qu'on a été prévenu de plein de chose qui contre-indiquait sa "mort" et que justement, ça aurait été logique de voir parmi les indication qu'il a donné avant de partir en vacances, tout ce p'tit délire là.

Vous demander pourquoi vous avez déguildé ? Encore une fois, c'est pas à nous de demander, VOUS faîtes votre mission VOUS nous expliquer, ça m'parait logique, comme je l'ai dit : Faire un post sur le fofo, c'est pas la mort. Mais, vous vouliez le faire après n'est-ce pas ? Alors donc, il est plus logique de laisser son pote sauter d'une falaise et ensuite d'aller l'aider et de le soigner plutôt que de lui dire de ne pas le faire ? Fallait s'en douter que ça allait faire des histoire mais c'est moi la cervelle de moineau ?

Ecoute mec, parle simplement pas du Barbillon, tu sais même pas de quoi il en retourne, et, comme tu dis, RP is RP, alors tu critique HRP mes choix de recrutement rp ? T'as un problème mon gars, pareil pour l'enlèvement Cédric, c'est pas le mec qui joue derrière hein, mais alors pas du tout, et il me semble que c'est ce genre d'amalgames qui faussent UN PEU ton jugement.

ENCORE UNE FOIS, LES EXPLICATIONS, CE N'EST PAS A NOUS DE LES DEMANDER ! Un post au préalable pour prévenir tout le monde aurait eviter ces "crachats à la gueule".

Hormis ça, je trouve que tu te prends vraiment pas pour une merde et que ton post n'est que mépris et insulte, tu as vu Scarface ? Pour en revenir à la vitesse de ton ascension. Oui, je pense que tu as trouvé ta place trop vite au sein de la guilde et que du coup, tu te sens plus fort que tu ne l'es. Tu parle de cracher au visage ? Relis ton post mon gars, ça, c'est un crachat à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:58

Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:59

Moi ce qui m'amuse, c'est que tout ça se passe, sans que Guiljox soit réellement au courant, je sais pas quelles conneries vous lui avez balancé pour pouvoir faire ça (S'il est de fait qu'il était réellement au courant), mais vous avez UN PEU tout niquer là, Izy et Sergio virés, le coup de la Bombe. J'comprends pourquoi la Garde veut des explications, vous êtes pas nets, et vous faites vos petits trucs de vos côtés, et cette ignorance envers la guilde laisse franchement penser à "Cathlin est sauvée, on veut pas qu'elle se refasse choper, donc on se taille". Alors oui, vous allez ouin ouin, oui, vous allez vous tournez contre moi, mais bordel, vous avez juste baisé la guilde au plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:01

C'est la fête ici ?

Mais rp is rp .. ah oui

Izy se fait choper, elle balance

rp is rp


c'est bête hein ? ben oui mais ..

rp is rp

donc rp elle balance .. logique, rp elle sauve sa peau ..

elle a raison d'ailleurs, depuis le temps que tout le monde veut la descendre !

lol! 

donc rp, la poudre noire doit répondre rp non ? ben si .. faut savoir parer une attaque rp .. et celle ci en est une ?

ah oui ..

rp is rp .. ça marche pas toujours dans le sens qu'on voudrait ...

(vous avez vu ? j'ai parlé ce fucking anglais ! *fait des efforts*)

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Nathan Ferther

Nathan Ferther


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:01

Je me permets de répondre face à ce qu'on m'a dit. Oui je ne suis plus très co ces temps-ci ? Raison ? Soit parce que comme dirait notre cher Bombe, IRL avant tout. Et ensuite, je ne veux pas tuer la Bombe parce qu'il a tenté de tuer Izy. Eh bien, Cédric, on dirait qu'on est pas seul à faire la sourde d'une oreille. Je veux tuer la Bombe pour certains actes qu'il a commis. N'ai-je pas le droit ? Je crois aussi avoir participé à certaines opérations qu'il a mené. Je n'ai pas envie de faire un résumé RP mais en tout cas, Lumbard, ce qui est sûr c'est que tu accuses sans une preuve concrète. Du style, quand tu m'as accusé de méta Gaming. What the fuck ? Tu m'accuses parce que je t'ai dis que je trouvais ça douteux que ce soit le cadavre de la Bombe. Et pour revenir en arrière, nuance, je vais plus rendre visite à Cédric pour être au courant des dernières nouvelles. Et je vais aussi voir d'une part: Yocko, la Garde et tout le tatouin. Ceux en qui j'ai confiance IRP. 

Pour terminer, dire que j'ai bité sur quelque chose... sur quelque chose.... sur quoi au juste ? Ben justement, j'ai suivi à la lettre ce que tu me disais, par rapport au méta. C'est vrai qu'après je suis parti dans une autre direction parce que ce que tu m'as dis m'a simplement semblé suspect à l'heure ou tu m'as parlé de méta gaming. Et par exemple, hier, je t'ai demandé des explications suite-ça, mais tu étais trop occupé pour me répondre juste 2 minutes. 

En tout cas pour remettre un peu les choses en place, parce que je vois que ça dégénère, exprimez-vous comme un diplomate. Et ne commencez pas à provoquer, insulter ou toutes conneries de ce genre. "Lol, mais le drwa de parol alor ?" Eh bien, exprimez vous comme bon vous semble dans la plus grande des délicatesses sans vous affronter verbalement. 

Merci.


Dernière édition par Nathan Ferther le Jeu 22 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:08

Ah oui mince j'ai oublié ..

rp is rp always and always again


My poor little Tahar is going bad .. really ..

Autrement dit, Tahar est en prison .. depuis cette nuit !

Alors ben ..

rp is rp .. il a plein de choses à dire aussi

normal, il veut sauver sa peau aussi .. donc il va sûrement balancer rp tout ce qu'il sait rp ..

donc ça vous fait une attaque rp de plus .. faut croire ?

mieux encore ..

s'il a droit au procès, les aveux rp seront publics

lol! 

rp il vous reste plus qu'à le tuer avant qu'il cause ... peut être ?


ah mais ... ça doit être pour ça que PN veut plus assumer les attaques de la garde ..

mais ça .. c'est pas du tout rp en fait ..

rhoooo .. c'pas bien .. pas bien ..

Pauvre Guil, je te plains !

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:13

Lulz.

Rp is Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

Moi j'trouve simplement abbérant le fait qu'on se fasse accusé de débile parce qu'on est pas au courant d'un truc et qu'on aurait dut se renseigner. On est pas Nostradamus les gens, on peut pas tout d'viner, alors que ce soit Cath, Clian, Lumbard ou même Guiljox qui ai fait ça, c'est purement et simplement con et inconscient.

" Dis donc Jean-jacques ? Viens on essaie la bombe nucléaire sur cette ville là
- Bah faut pas prev'nier les gens avant ?
- Nan nan, d'mand'rons après ... Allez, balance !"

C'est grosso modo mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:35

Lulz.

On devrait rename ce post "Prendre les personnes pour des cons".
Revenir en haut Aller en bas
Clian

Clian


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:58

T'aurai du le faire en rimes Sergio ton post aurait sans doute eux un peu plus d’intérêt ! Ou pas...

Bref, je propose de clore/Lock ce topic afin d'épargner le pauvre Guiljox de ce merdier. Tout a déjà été expliqué 100 fois, si il y a des choses à dire, que ça se règle en mp ou en /w ig. Il aura déjà assez de choses à régler pour lire ces vilains règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:02

Y aurait rien a régler aujourd'hui si tout avait été clair dès le début. Et comme on dit, et bin, quand on fait des conneries, on assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:17

Le post de Sergio a nettement plus d'intérêt que le tien, Clian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:21

Clian a écrit:
T'aurai du le faire en rimes Sergio ton post aurait sans doute eux un peu plus d’intérêt ! Ou pas...

En effet, j'avoue que la maîtrise de l'alexandrin n'est pas accessible à tout le monde .. et encore faut il que celui ou celle qui le lit sache l'apprécier ..

Correction :

T'aurais dû le faire en rimes Sergio ton post aurait sans doute eu un peu plus d'intérêt ! Ou pas ...


C'est vrai que toi .. non tu le mérites pas ..

Mais si on demande gentiment, je peux déverser en alexandrin sur n'importe quel sujet .. enfin toi Clian, pas besoin de demander, t'es recalé d'office, en plus, tu comprendrais sûrement pas.

* dépose le Bescherelle là *

Cool



et sinon .. pourquoi clore une discussion qui commence tout juste ? peur de l'affichage public ? c'est déjà trop tard avec le retournement de veste devant la Garde et le cadavre de Guiljox (j'ai ri)

je pense moi que pour le respect de ceux et celles qui ont eu des interactions avec La Poudre Noire, voire même offert leurs persos pour les faire crever, c'est le minimum de les informer de la continuité des évènements .. et puis .. tout le monde ici attend les mots de Patron qui tranchera ce merdier.

Après, c'est sûr que si vous savez pas retenir vos insultes, c'est dommage ..

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:00

Je serais comme tout bon public lambda après ce qu'a dit Sergio :

"POH POH POOOOOOOOOOH !"

A la suite de ça, il a raison, peur d'en prendre dans la tronche ? Mais hey, faut assumer ses actes hein ! Et réfléchir aussi, c'est à la portée de tout le monde ? Non ? Ah...Bon...Bah, qui ne tente rien n'a rien hein ! Cool

En plus, parlant du retournement de veste de la Garde, c'est pas très très RP tout ça hein ! J'en repense au coup du fake abs/fake HRP que tu avais fait Clian, notamment, quand Frédéric voulait t'attraper, c'était pas très réaliste, pas très bien fait, et en plus on a eu le droit du ouin ouin d'un copain à toi sur le forum. Mais oh hey, Rp is Rp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat

Le Rat


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:01

Pour ma part, j'ai pas vraiment bien suivi cette histoire. J'attendrai donc le retour de Guiljox pour reprendre mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Clian

Clian


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:02

Waouh, je m'incline face à tant de pertinence, je suis séché. Je pourrai faire mon péteux en disant qu'en général les points de suspensions se composent de trois points, mais je ne le ferai pas !

Sinon pour le "le respect de ceux et celles qui ont eu des interactions avec La Poudre Noire, voire même offert leurs persos pour les faire crever" (lol) la continuité des évènements n' a plus vraiment d’intérêts non plus pour le moment du moins.

Et comme tu dis, nous verrons ce qu'en pense le patron si il a encore la foi de continuer après ça.

Sur ce, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:04

Oh la foi de continuer, il l'aura peut-être, par contre, avec qui, ça reste à voir ! Hihi.


Dernière édition par Estrène "Est" le Jeu 22 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre les personnages en compte Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre les personnages en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: