Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre les personnages en compte

Aller en bas 
+9
Le Rat
Clian
Sergio
Estrène "Est"
Izy
La Bombe
Cap'taine Lomnet
Cathlin
Nathan Ferther
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Prendre les personnages en compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:39

Bonsoir à tous.

J'ai lu ce qui a pu être posté sur ce forum depuis mon absence. Et qui se résume à ce post, qui est un beau condensé de bouse, où on s'attaque, on se lance des piques, on se défend, on argumente, on se sent pousser des c******* et on en oublie le pourquoi du comment de la Poudre Noire : créer un RP malfrat de qualité, dans une bonne ambiance HRP, où les gens s'apprécient et s'amusent ensemble.

Je ne vois qu'ego blessés, incompréhensions, rancœurs et rancunes et j'en suis franchement déçu. Je pensais avoir, à force d'efforts et d'envie, créé autre chose que ce que j'ai devant les yeux. Mais j'imagine que c'était le prix a payer pour une si longue absence, surtout pour une guilde centré sur le RP malfrat, difficile à manipuler RP comme HRP.

Voilà la situation à l'heure actuelle : une réputation autrefois formidable, et maintenant ternie, sinon brisée. Un RP au point mort (comme en témoigne l'activité du forum). Des querelles HRP internes assez désolantes. Des querelles avec les autres partenaires du forums en HRP. Pour un certain nombre de raisons, ce que nous avions construit pendant plusieurs mois est maintenant réduit à peu de choses, et j'en suis quelque peu dégoûté.

Ayant eut une IRL très chargée, et de fait m'étant assez peu impliqué ces derniers temps, je considère qu'une partie de ce qui est arrivé est dû à ce même manque d'implication de ma part, et je m'en excuse.

Maintenant, ce que j'ai pu lire ici, ou sur le forum de la Garde et ce que j'ai pu voir en jeu me donne envie d'en rester là pour le moment. RP parlant, les activités commerciales de la Poudre Noire s'arrêtent brusquement, et le campement dans la jungle est déserté. La Bombe reviendra très certainement -car non bien entendu elle n'est pas morte- quand elle aura à nouveau besoin d'or, et disparaît pour le moment à Ombreforge pour nourrir ses réels desseins qui sont la raison d'un tel besoin d'or.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont prit part dans la Poudre Noire, je me suis vraiment éclaté à monter cette guilde et à RP avec vous tous. Je suis vraiment navré que ça finisse ainsi, mais il y aura une prochaine fois. Remerciements spéciaux à Sergio qui était là depuis le début du début et à qui la PN doit beaucoup. Je suis navré pour ceux que ma décisions laissent en plan, mais j'imagine que vous comprendrez.

Si vous souhaitez me contacter en jeu, wispez moi sur Hänsfelt, mon nouveau personnage.

Pour ce qui est du Barbillon Noir, je ne peux que vous encourager à créer un forum qui vous est réservé si vous en éprouvez le besoin. RP parlant, vous ne recevez plus d'ordre de la Bombe puisqu'elle a disparue (mais tu peux bien entendu utiliser la liste d'events que j'ai donné dans la partie off). Merci Cédric pour avoir eut le courage d'en prendre les rennes.

A bientôt, je l'espère, en jeu ... et gardez bien un petit perso malfrat derrière l'oreilles, car la Bombe sera back someday !

Love.
Revenir en haut Aller en bas
SANGLIER

SANGLIER


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

Prendre les personnages en compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:09

OUAIS FAUT L'ÉCOUTER L'VIEUX CHARBONNÉ !

BANDE EUD' D'EMPAPAOUTÉS D'SECOND CHOIX ! Y'à plus qu'à noyer ça dans la rôteuse, ouaip... <Borp>
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Prendre les personnages en compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:48

Bah merci Guiljox.

Je l'ai fait parce que j'y croyais. Dorénavant j'vais faire gaffe aux officiers fraîchement débarqués qui complotent dans leurs coins, ça m'évitera de consacrer du temps, des écrits, voire des rimes même (mais ça c'est pas grave, c'est bon pour l'exercice).. pour rien. Ayant une ébauche de liste des gens à carrément éviter, ça devrait mieux se passer.

Bonne route à toi.


Annonce publique :

Vous devriez tous commencer à déserter le coin, ça va pas tarder à sauter.



* commence à placer des bâtons de dynamite un peu partout *
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prendre les personnages en compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Prendre les personnages en compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre les personnages en compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: