Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 

Prendre les personnages en compte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 16:11

Estrène \"Est" a écrit:
"POH POH POOOOOOOOOOH !"
<3...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, Clian, Marvin, Cathlin... Rp is Rp, non ? Alors pourquoi se balader comme des fleurs dans SW alors qu'il y a encore les PNJs Gardes ? c logik sa ? c rp sa ? jkonpren pa. c koi rp plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 18:38

Hey dis donc Clian .. ta pertinence à toi elle est où ?

Tu viens chercher les cognes à venir me parler de mes rimes ici .. c'est quoi le problème ? T'aimes pas mes poèmes ? Pas grave, c'était pas pour toi d'une, de deux c'était pour Escarina, et de trois un petit exercice de style mêlant rp de vengeance et promesses de mort..

En même temps, si toi t'avais laissé un texte rp sur le forum de La Poudre Noire, peut être j'aurais une autre opinion de toi .. mais tu tapes bas alors tu manges bas, viens pas te plaindre ..

Et t'as le droit de faire ton péteux pour me faire un cours sur les points de suspension ouais, il te reste quasi que ça comme argument ? C'est pitoyable ..

D'ailleurs, désormais je veille à ce que mes points de suspension se limitent à deux ou quatre, juste pour toi.

Alors tu vois, si t'avais un doute, tu me cherches, tu me trouves !  Alors vas y maintenant, poursuivons, reprenons les écrits de Sergio Grix narrateur de ses évents sur le forum de la garde ou même ici .. tant qu'on y est ..

et dépêche toi d'en poster quelques uns qu'on puisse comparer un peu .. parce que là, tu prétends filer des leçons mais y a rien derrière .. enfin moi en tous cas, de Clian je vois que dalle.

Autre chose

Tu glisses un 'lol' concernant les joueurs qui ont laissé crever leurs persos .. t'as peut être pas percuté mais si si, il y en a, plusieurs même ! Et moi indirectement j'en ai laissé crevé un aussi, on s'énerve pas, j'ai bien écrit 'indirectement'.

Alors peut-être que toi t'en as rien à foutre de ce genre d'interactions, mais y a des gens qui pensent autrement que toi sur ce coup là. Tout le monde sait qu'on laisse pas crever ses persos comme ça, (sinon c'est clair que juste là déjà Clian, Marvin et Cathlin seraient morts tous les trois avec Izy et Sergio le jour où vous les avez descendu en pleine Baie du Butin).

Mais je gage juste que ceux qui ont 'offerts' leur mort à P.N. sont des joueurs qui ne demandent qu'à poursuivre à rp avec .. euh .. Guiljox en fait, qui ne reste à lui seul que la seule référence droite et correcte de cette guilde à mes yeux (attention, je parle de PN et pas du Barbillon là).Oui c'est mon avis, mais ce forum est fait pour ça aussi non ?
Tout ça pour dire que par simple 'respect' pour eux .. je souhaite que ce post reste ouvert.

Au suivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lapoudrenoire.forumactif.org
Clian

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 20:39

Et bien qu'il reste ouvert alors, continuons de le garnir de choses passionnantes ! Mais la j'avoue que je préfère te laisser faire, par ailleurs je suis flatté que tu prennes le temps de me sortir un pavé pour déverser ta fureur ! Continues je t'en prie tu sembles inspiré !cyclops 
Sophia Blackthorn

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 21:17

Je n'ai pas compris ces tensions internes. C'est uniquement à cause du corps de la Bombe que vous vous tapez dessus ?
Nathan Ferther

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 21:40

Non. A cause d'un problème d'organisation. Et d'accusations m'enfin. C'est divers et long à comprendre. Ne cherche, la Bombe dira davantage dès son retour... du moins, je pense.
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 21:48

Lulz.

En attendant, on ne me répond pas, moi. Sad

Edit, tout compte fait : Et puis, il fallait bien que ça pète. Avec les rancœurs, tout ça. Moi je vois qu'ils avaient besoin de dire que j'étais une connasse qui faisait du metagaming et qui tient pas ses paroles. cheers 
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 22:49

*Fait tourbillonner le liquide verdâtre qu'est le thé dans sa tasse à l'aide d'une cuillère. Poing contre la joue, lasse*

Et bien, et bien...Pour la peine, je vais citer Sergio...

"On ne donne pas ses clés à n'importe qui."

Guiljox en a fait l'erreur, malheureusement, le plus désolant dans tout ça ? Ça va être à lui de réparer toutes ces conneries, sympa le cadeau pour son retour de vacances. Au lieu de lui montrer une jolie guilde toute belle, toute propre, vous lui ramenez un déchet qui va surement finir en /gdisband à cause de tout ça. C'est triste...
Nathan Ferther

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Jeu 22 Aoû - 23:43

Pour ma part, j'approuve entièrement ce que tu dis. Je pense que tout ça est dû à un gros manque d'organisation et un gros manque d'informations. Les communications se font alors très mauvaises, du coup, on est obligé de soit : 

-S'embrouiller pour réclamer des réponses au sujet en question

-Ou de devoir comme tu dis clairement, faire le ménage d'une magnifique commande se nommant : /gdissoudre.

Après, j'espère que Guiljox n'aura pas l'intention de faire ça, car sa guilde peut encore vivre. Enfin, c'est encore ce que je pense.
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 0:08

C'est triste. Smile
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 1:01

Oh, oui, il y a une chance, certes, mais, est-ce qu'il sera là à temps pour la saisir ? Ca reste à voir, vu le bordel déjà mis en place, j'en doute, m'enfin, je suis peut-être pessimiste, mais, quand je vois que Fred a stop WoW en parti à cause des histoires de la Bombe, ça me fout un peu la haine.
La Bombe

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 8:33

*mâchonne son cigare dans l'ombre en secouant la tête, et repars à Ombreforge sur sa jolie fusée*
Roxanne Aubra

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 11:42

*Bisoute les gens tout doux*
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 12:34

Izy a écrit:
Lulz.
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 12:38

*Repousse Roxanne* WAH VAZI LA. DEGAGE SALE PTE. *lâche un mollard sur le visage de Roxanne*

Cacedédi à Est <3
Roxanne Aubra

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 14:35

*Pleure*
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 16:53

*Regarde Roxanne pleurer en souriant de manière démoniaque.*
Darlya

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Ven 23 Aoû - 23:12

Je comprend pas pourquoi vous vous battez....De toute façon le corps de la bombe, il est avec ashley....reste à savoir ce qu'elle en fait cette coquine.

Sinon ben vivement que tu reviennes le nain car il est dommage qu'une guilde sympathique finisse ainsi.

(et je ne prend aucun parti vu que j'ai rien suivi de l'histoire et appréciant les gens des deux côtés de la force)
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 0:35

* observe avec une certaine attention les poitrines généreuses des quatre dernières participantes, marmonnant doucement en se triturant le bouc *

J'sens que j'vais prendre des mesures moi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lapoudrenoire.forumactif.org
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 0:36

Couché.
Nathan Ferther

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 10:03

Ben, simplement pour te répondre, Dar', le rp a été mal organisé. 

Il y'avait aussi des soucis de cohérence, du type : La Bombe est à Ombreforge, donc, comment le tuer ? 
Après, si on avait des explications cohérentes et logiques, on aurait compris et sans devoir le demander. Et on nous a simplement répondu que c'était dans la trame et rien d'autre. Ce qui était pour ma part, trèèèèèèèès étonnant. Surtout de la part de la Bombe. Je pensais que si il voulait mourir, il viendrait lui même et volontairement RP pour faire sa mort. Mais si ce que dit Marvin, Cath et le groupe que la mort de la Bombe est réelle, je suis déçu du fait que la Bombe, lui qui est une personne avec une très haute ampleur sur le serveur, meurt comme ça. Et alors c'est à ce moment là qu'on se demande : Qu'adviendra-t-il de la Poudre ? Eh bien, ça je ne sais pas puisque le chef est tombé. Et si on est ici et qu'on se dispute à ce sujet, c'est pour parler de l'organisation qui s'est très mal déroulée. 

Tout ça pour dire qu'on ne se dispute pas initialement pour le corps de la Bombe.
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 12:55

Osef, La Bombe est mort, Marvin a delete son compte sur le fofo PN pour partir "en prince" dans un ego et un orgueil surdimensionnés, et Cathlin ignore la Garde et Clian... bah Clian se prend le bec avec Sergio HRP pour des rimes qui ont été faites sur le forum de la Garde et qui, je semble, ne concerne pas Clian.

Fin de l'Histoire ?

Lulz.
Nathan Ferther

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 13:33

L'histoire prendra fin dès que la Bombe donnera son point du vue. 

Après, on fera une conclusion de l'affaire et on reprendra normalement tout comme avant. Enfin, qui sait ?
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 14:37

Guiljox s'est déjà reco sur WoW, et j'en ai discuté brièvement avec lui, je doute qu'il reprenne, et qu'il vienne voir ce qu'il se passe sur le fofo.
Izy

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 15:13

Cathlin a écrit:
EN AUCUN CAS NOUS N AVONS FAIT NOS ACTIONS DANS LE BUT DE PRENDRE LE POUVOIR DE LA POUDRE NOIRE, EN AUCUN CAS NOUS N AVONS VOULU SABOTER LES PLANS DE LA BOMBE, OU TOUT AUTRE SOUS ENTENDU QU ON NOUS PRETE, COMME LE FAIT QUE NOUS AVIONS ATTAQUE CES DEUX PERSONNAGES POUR SOUCIS HRP
Lulz. C'est vrai. Vous l'avez juste bousillée, navrée de l'erreur.
Estrène "Est"

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   Sam 24 Aoû - 15:14

C'est vrai, vous auriez pu la récupérée, au moins. Mais bon :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre les personnages en compte   

Prendre les personnages en compte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant