Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric Husserl




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Empty
MessageSujet: [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]   [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:33

C'est avec une certaine audace que les mercenaires patibulaires s'étaient avancés dans la taverne. Leurs armures étaient bardées de pique aussi impressionnants qu'inutiles, leurs haches étaient rutilantes. Un géant avoisinant les deux mètres avait éclaté l'affiche neuve au milieu des autres avis de recherche, tandis que son compère qui n'avait pas à rougir non plus de ses dimensions gargantuesques avaient éclaboussé le mur de colle. Aux questions, ils auront répondus toujours la même chose ; le Husserl les avaient payés sur les deniers du royaume pour coller cette affiche ici.

En même temps, d'autres affiches similaires furent placardées dans la ville de Hurlevent ainsi que dans les terres attenantes sous juridiction du Roi, et des coursiers étaient lancés pour placarder les affiches même au-delà des mers, dans tous les bourgs neutres ou de l'Alliance, y compris et surtout les villes du Cartel.


Citation :
Citoyens, citoyennes de l'Alliance, habitants d'Azeroth,

Par décret de l'Etat-Major de la Garde de sa Majesté Wrynn, suite aux événements de ces derniers mois concernant la rébellion Ombreforge et les activités du nain Sombrefer Guiljox Noire-Chausse à l’intérieur et à l’extérieur du Royaume,
Ce dernier est reconnu ennemi du Royaume de Hurlevent et de l’Alliance tout entière, et ne pourra subir que le sort qu’il a infligé à moult esclaves, femmes, enfants, vieillards : La mort, excepté que la clémence de notre Justice lui offrira un procès équitable et une exécution, le cas échéant, rapide et juste.


Tous les individus traitant avec Guiljox Noire-Chausse ou son groupe, qu’ils soient ou non membres de son organisation, qu’ils soient ou non alliés avec lui, sont reconnus par la présente ennemis du Royaume de Hurlevent et de l’Alliance. Il leur ait demandé de venir derechef faire amende honorable et de se présenter d’eux-mêmes à la caserne de Hurlevent au 1, place d’armes, vieux quartier de la cité, ce qui leur évitera une arrestation sans douceur ni miséricorde de la part de nos services, sous peine d’être reconnus coupables de Complicité au minimum.

Tous les individus tolérant les actes de Guiljox Noire-Chausse ou son groupe qu’ils soient ou non membre de son organisation, qu’ils soient ou non alliés avec lui, sont reconnus ennemis du Royaume de Hurlevent et de l’Alliance et se rendent coupable de Complicité au minimum.

Tous les individus ayant des informations sur les actes de Guiljox-Noire Chausse ou son groupe sont priés de se rendre à la caserne de Hurlevent au 1, place d’armes, vieux quartier de la cité, et seront récompensés selon la valeur de leurs informations offertes à la Justice.
La sécurité et l’anonymat des personnes se présentant à la caserne sera assumée par nos services restreints.


Tous les individus prônant faire ou faisant partie de son organisation, ne s'étant pas présentés à la Caserne de la Garde de Hurlevent dans des délais raisonnables seront jugés comme complices de Guiljox Noire-Chausse sans quelques formes de procès que ce soit, et bannis de la ville et du Royaume de Hurlevent et pourchassés jusqu'à ce que mort s'en suive, en vertu de la loi de Hurlevent, et des articles suivants :

- Art. DE-9 Commerce illégal : Amende de 20 pièces d’argent ou plus, selon la marchandise en question.
- Art. DE-14 Non Coopération avec agents de la couronne : Amende de 2 pièces d'or ou 1 jour de geôles.
- Art. DE-14.1 Insulte à agent de la Couronne : Amende de 1 à 5 pièces d'or ou 1 jour de geôle.
- Art. DE-15 Le vol : Selon la valeur de l'objet l’amende peut aller de 1 à 10 pièce d’or.
- Art. DE-19 Mise en danger d'autrui : Amende de 5 à 10 pièces d'or.
- Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.
- Art. DE-22 Blessures volontaires : Amende de 15 à 25 pièces d'or ou 5 à 10 jours de geôles.
- Art. CR-25 Agression sur agent de la Couronne : 5 ou 10 coups de fouet et 7 à 12 jours de geôles.
- Art. CR-29 Tentatives de meurtre : 7 à 14 jours de geôles.
- Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
- Art. CR-29.1 Meurtre : Selon la gravité et les circonstances, 15 jours de geôles ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
- Art. CR-30 Enlèvement & séquestration : Selon la gravité et les circonstances, 10 jours de geôles ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
- Art. CR-30 Complicité : Selon la gravité et les circonstances, 7 à 14 jours de geôles précédé par 10 coups de fouet ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
- Art. CR-33 Meurtre en série : Peine statuée par la Chancellerie.

Et seront pourchassés au-delà du Royaume au nom de la Loi de l'Alliance si ils continuent leurs activités illicites.


Au nom du Roy,
Pour le Royaume de Hurlevent, pour l’Alliance,
Pour la Justice Universelle.

Etat-Major du Régiment Urbain de la Garde de Hurlevent.


PS :Se reporter à l'avis de recherche du concerné.
Chasseurs de primes expérimentés seulement.La Garde de Sa Majesté décline toute responsabilité en cas de dommage physiques et matériels.

[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Tampon12
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Empty
MessageSujet: Re: [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]   [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:17

Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche, la taverne bondée de pochtrons avachis, enfumée d'odeurs de cigares ou autres plantes qui font rêver à des jours meilleurs ... il fait glisser son gant et fourre sa main dans sa poche, en sort une grosse craie et rédige rapidement quelques mots, tout en lâchant à voix basse un chapelet d'insultes, étouffé par le brouhaha ambiant des chopes claquées et des paroles enflammées. Une fois fait, un demi-tour rapide et direction le ponton, pas besoin de s'attarder .....



[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Yn3j
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Frédéric Husserl




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Empty
MessageSujet: Re: [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]   [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:04

Au petit matin, à Hurlevent et dans tous les bourgs du Royaume...

Et l'affiche aura été publiée dans les recoins les plus sombres de Baie-du-Butin, laissant la taverne cette-fois libre, les mercenaires chargées de les distribuer à la faveur de la nuit ayant soigneusement évité le coin.
En revanche, une autre a été placardée contre la porte du domicile Winchester un peu avant l'aube, avec un sac de lin blanc posé dessous. En l'ouvrant, on reconnaîtra aisément la tête de Daent "Nord", dont la base aura été goudronnée pour ne pas tâcher le conteneur. Entre les dents du malfrat, une virilité tranchée - et vu l'expression de la tête, on saura aisément deviner à qui elle appartient - fait office de cadeau-bonus.

Citation :
Citoyens,

En cette belle douzième journée du septième mois de l'an 33, la Garde a encore une fois démontré ses capacités et sa motivation à protéger le Royaume des calomnies, des vices et de la criminalité.
En effet, dans l'après-midi a été pendu Daent dit "Nord", complice de la Bombe et recruté par ce dernier dans son bureau de Baie-du-Butin ;  sous les yeux de nos espions et indicateurs qui ne tardent jamais à nous envoyer moult informations dans le but honorifique de protéger le Royaume et ses concitoyens.

De plus, après une enquête qui a mobilisé de nombreux Gardes et plusieurs personnalités civiles, nos effectifs ont récemment capturé une cache d'armes et de marchandises illicites en pleine jungle de Strangleronce ; faisait par la suite exploser ladite cache, emportant en guise d'exemple le misérable venu pour récupérer son butin.
La Garde et le Royaume réitèrent l'appel à ses derniers, leur demandant encore une fois de venir se rendre. Il n'y aura plus de pitié, de compassion envers ceux qui ne "savaient pas".
Que Baie-du-Butin et les villes du Cartel prennent conscience que dissimuler des criminels aux yeux de l'Alliance ne découragera pas notre Etat-Major de lutter âprement contre les torts qui sont fait à l'Alliance.  Désormais, Hurlevent et ses citoyens entrent en guerre contre toutes les sortes de vilénies, et sort de son Royaume pour combattre ces crimes réprouvés par le Roy, l'Alliance, la morale et tous les organismes dignes de négocier encore avec Hurlevent et d'avoir une bonne entente avec le Royaume au Lion Hurlant.
La précédente affiche au sujet de la Bombe est évidemment toujours d'actualité, les portes de la caserne sont ouvertes.

Pour la Justice universelle, pour la Garde, le Royaume, et l'Alliance !

Etat-Major du Régiment Urbain de la Garde de Hurlevent.

[Sceau de l'Etat-Major.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Empty
MessageSujet: Re: [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]   [Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherché : Guiljox Noire-Chausse et ses compères.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs sur la Poudre Noire]
» A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire
» [R] A la recherche de la Dent-d'or
» [Nouvel avis de recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA TAVERNE DU LOUP DE MER :: Les avis de recherches-
Sauter vers: