Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 
 

 [Rumeurs sur la Poudre Noire]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: [Rumeurs sur la Poudre Noire]   Mer 26 Juin - 15:37

On dit que l'activité de la Poudre Noire bat son plein ... Alors que les trafics d'arme et d'esclaves à travers le royaume convergent vers le sud, de plus en plus de navires aux pavillons plus que louche larguent les amarres dans les eaux du port de la Baie pour mettre le cap vers l'Ouest, à travers le Grand Océan. On prétend aussi que la Kapital Risk et ses ateliers et sites de productions sont dans le collimateur de la Bombe et de ses sbires qui semblent rafler tout ce qui passe à leur portée ... Comme ces quelques Gardes qui, dit-on, ont finit entre leurs griffes ! Une chose est sûre, c'est que le "bureau" de la Bombe à la Baie ne désemplit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [Rumeurs sur la Poudre Noire]   Lun 1 Juil - 9:57

Dans la nuit, de sombres événements se sont déroulés au Val d'Est. Tout d'abord, les bûcherons et leurs familles ont entendu des coups de feu à plusieurs reprises et pendant environ une vingtaine de minutes, avant d'assister à ce qui semblait être une explosion, suivie de nouvelles séries de fusillades. Quelques bûcherons courageux auront écarté les volets de leurs masures pour apercevoir mouvements et agitation dans le grand manoir racheté il y a quelques semaines par un homme se faisant appeler Monsieur C. Finalement, les coups de feu et les cris ont cessé, et un groupe semble s'être échappé dans la pénombre des bois alentours tandis que le manoir prenait feu de l'intérieur.

Au matin, les miliciens ont déjà fermé l'endroit au public et aligné les corps de six hommes d'âge mur en tenue noire et d'un énorme molosse, tandis qu'ils attendent l'arrivée d'autorités plus compétentes pour entrer dans le manoir en partie calciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: [Rumeurs sur la Poudre Noire]   Jeu 18 Juil - 1:21

D'abord .. d'abord c'est l'odeur qui dérange, cette impression d'évoluer à l'intérieur de la moisissure et de la putréfaction, dans cette pénombre lourde et humide où même le soleil n'entre plus depuis longtemps. La moiteur elle même semble lourde, pesante et oppressante, un peu comme un manque d'air, une suffocation lente et pénible qui prend la gorge et qui la lâche plus, pour la serrer toujours un peu plus. Ensuite .. ensuite ces ombres furtives, à la démarche comme vacillante et fragile à la fois, surtout là-bas, près du cimetière des oiseaux noirs, sur la petite colline maudite.. Elles évoluent au travers des pierres tombales et autres tombeaux macabres, profanés pour la plupart. Pour passer ici, une bonne masse écrabouilleuse, une bonne dose de courage, une bonne armure, une bonne rage aussi et ça ne fait que quelques goules pilées de plus qui rejoindront les os brisés et éparpillés qui jonchent le sol usé de piétinements depuis tant de temps. Et puis .. et puis il y a cette espèce de fosse béante effrayante de décrépitude mais qui ne peut empêcher d'attirer en dévoilant une infime partie d'une fondation souterraine où rien ne semble laissé au hasard. A force de s'habituer à la pénombre, on distingue un peu plus la pente glissante de boue qui mène à ce lieu étrange.

Mais on distingue aussi en travers de cette même pente, le corps d'un homme de bonne taille étalé face contre terre. Peut être que du bout du pied vous essaierez de le bouger, peut être que du bout des lèvres vous essaierez de lui parler .. quoi que vous tenterez, de toutes façons il ne bougera plus de lui-même, plus jamais. Ses deux mains sont crispées et plantées dans le sol, comme s'il avait voulu ramper, d'ailleurs, aux traces laissées à ses pieds, oui, il a rampé. Seulement quelques petits mètres, comme s'il tentait d'aller se cacher dans cette fosse d'ailleurs. Bizarrement, ses poignets et ses chevilles sont cerclées de traces de lames très incisives, la peau apparemment ayant été soulevée aux quatre extrémités et arrachée .. comme si un début de dépeçage avait été tenté, puis finalement abandonné. Sur son corps couvert de traces de coups et de sang, il ne porte plus qu'un caleçon, caleçon souillé d'une trace marron puante et dégoulinante, sûrement témoin d'une énorme frayeur vécue de ses derniers instants de vivant. Sa gorge est profondément tranchée d'une oreille à l'autre, en plus de diverses blessures profondes portées sur le torse, entre les côtes, dans l'estomac .. le foie. En se penchant sur cette dépouille ensanglantée, vous sentirez sûrement une odeur de brûlé, même si curieusement, aucune cendre ni trace de brûlure n'apparaît sur cet homme ! Bien vite, vous vous apercevrez qu'à quelques pas de là gît un diablotin décapité, sa tête, elle, sera retrouvée un peu plus loin, sûrement dégagée d'un coup de pied après avoir été coupée. Une tête de diablotin sans oreille d'ailleurs, tout comme son maître, qui lui non plus n'a plus d'oreilles, juste deux incisions parfaites de chaque côté de la tête. Vous pourrez chercher autour, aucune oreille ne sera retrouvée. Ni de diablotin, ni d'humain. Mais juste des traces de pas lourds autour du corps .. à bien y regarder, ils devaient être deux pour faire ça. Quant aux vêtements de la victime, eux non plus ne seront pas retrouvés.

Sûrement le mauvais endroit, au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapoudrenoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rumeurs sur la Poudre Noire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs sur la Poudre Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poudre noire
» Poudre noire !
» arme à poudre noire
» Chargement d'un fusil a poudre noire ...
» Rechargement poudre noire pour calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA TAVERNE DU LOUP DE MER :: Les rumeurs-
Sauter vers: