Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tableau et une lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Blackthorn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

Un tableau et une lettre Empty
MessageSujet: Un tableau et une lettre   Un tableau et une lettre Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:27

Peu avant minuit, un tableau pu être retrouvée dans la taverne du loup de mer. Celui ci fut accompagné d'une lettre, visiblement à l'attention de la Bombe :

Citation :
Cher Guiljox,
Comme je le sentais, il y a une certaine animosité entre nous. Au lieu de vous faire la guerre inutilement, je préfère vous offrir un magnifique cadeau. J'ai trouvé cette peinture au marché de la Vieille ville, et je me disais qu'il devait y avoir un petit air de famille. J'ose espérer que cette petite surprise vous plaira, et que vous éviterez de dire à vos hommes du mal de moi comme vous semblez l'avoir fait !

Pleins de bisous et d'amour, T.W.

PS : Je n'apprécie pas vraiment le physique des draeneïs, surtout que mon ami roué n'est pas l'homme le plus beau au monde ! Alors évitez de dire ce genre de choses de moi, je n'ai pas trouvé cela très délicat et sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Un tableau et une lettre Empty
MessageSujet: Re: Un tableau et une lettre   Un tableau et une lettre Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:25

Le tableau lui arracha un sourire amusé. Elle voyait l'air de ressemblance, oui, et s'amusait même à comparer le peu de différences qu'il y avait. Mais, pour éviter d'attirer les foudres du Nain sur le groupe, elle se décida à récupérer le tableau et la lettre.
Un bref balayement du regard de la taverne, passant en revue les pochtrons et les gobelins, une brève moue vaguement satisfaite et elle s'avançait pour venir récupérer cette peinture humoristique, voire même caricaturale, mais bougrement ressemblante au petit gris.
L'empoignant d'une main, lettre comprise, elle se dirigea vers sa chambre pour l'y ranger soigneusement.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Un tableau et une lettre Empty
MessageSujet: Re: Un tableau et une lettre   Un tableau et une lettre Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:33

Le temps d'aller chercher de quoi écrire, de revenir .. et .. plus d'image, ni d'écrit.

Bah merde ..
J'voulais juste préciser à cette Truie W. qu'il lui manquait au garrot le tabard avec les trois fioles dorées pour que la ressemblance soit parfaite !
Bah tant pis, j'aurai bien l'occase de lui dire en face à c'te suce-bleus !




Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un tableau et une lettre Empty
MessageSujet: Re: Un tableau et une lettre   Un tableau et une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau et une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA TAVERNE DU LOUP DE MER :: Les rumeurs-
Sauter vers: