Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [R] A pas feutrés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Winchester




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] A pas feutrés... Empty
MessageSujet: [R] A pas feutrés...   [R] A pas feutrés... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:33

En pénétrant dans la Capitainerie, la seule maîtresse des lieux était une immense cacophonie. Le marché était bondé, chacun énumérant les milles et une qualités de leurs marchandises. On pouvait entendre dans un coin que les meilleurs esclaves du pays étaient vendus ici, et de l'autre qu'on ne trouvait pas de poisson plus frais qu'à Baie du Butin, chez Prasky. Alors que ce dernier gesticulait sur sa table, tannant à qui voulait l'entendre que son poisson était pêché du matin, un imposant worgen passa devant lui, le visage impassible. Malgré sa carrure, sa démarche était fluide et souple, se mouvant parmi les obstacles avec facilité.
"Achète moi donc mon poisson boule de poils ! L'plus frais d'Azeroth !"
Un regard, un seul, dissuada le gobelin de poursuivre sa quête commerciale. Le temps de se ressaisir, le worgen avait déjà disparu, et Prasky braillait de nouveau.

Samuel, puisqu'il s'agissait de son prénom, continuait d'avancer, imperturbable jusqu'à un pirate, assis au loin sur son tabouret à 3 pieds. Se tenant devant lui, il le toisa quelques secondes.
"Salut. Je suis Samuel. Et vous, vous êtes John Dents d'or. Et je veux voir la Bombe."
Se contenant de ces paroles pour les moins directes, il braqua son regard dans celui du vieux pirate.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] A pas feutrés... Empty
MessageSujet: Re: [R] A pas feutrés...   [R] A pas feutrés... Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:08

Le vieux pirate regarda Samuel droit dans les yeux, bras croisés sur la table en chêne.

- "Salut Samuel, moi c'est John Dent-D'or, et toi t'es Samuel." Il ricane, mauvais, puis relève son tricorne du bout du pouce. "Si tu veux voir la Bombe, p'tit, tu devras attendre. L'est pas mal occupé ces temps ci. Reste dans l'coin, et peut-être qu'il t’appellera."

Le boucanier rabaissa son chapeau sur ses mots et se servit un autre verre de rhum pour dire qu'il en avait finit avec le jeune Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] A pas feutrés... Empty
MessageSujet: Re: [R] A pas feutrés...   [R] A pas feutrés... Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:05

Samuel hocha simplement la tête. Passant devant le serveur, il lança une pièce et désignant le verre de rhum, s'exprima:
"C'est pour moi."
Il repartit, se fondant dans la masse, redevenant une ombre parmi le flot continu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] A pas feutrés... Empty
MessageSujet: Re: [R] A pas feutrés...   [R] A pas feutrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] A pas feutrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: