Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [C] Un parchemin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darlya

Darlya


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

[C] Un parchemin.  Empty
MessageSujet: [C] Un parchemin.    [C] Un parchemin.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:23

Un parchemin recouvert d'une écriture soignée et élégante confié à Cédric.

" Monsieur,

Ayant eu vent de vos innombrables faits et méfaits, je me permet de prendre contact avec vous afin de vous proposer une situation de partenariat. J'ai transmis à l'un de vos hommes un présent sensé vous interpeller sur le fait que je ne traite pas mes collaborateurs sans égard et j'espère que ce joyau vous a été donné.

Je me tiens à votre disposition pour parler de vive voix du sujet qui nous intéressera tous deux j'en suis sure. Je suis actuellement en résidence temporaire à la Baie et j'y attendrais de vos nouvelles. Dans le cas, d'un refus de votre part de continuer plus avant, veuillez m'en informer par ce Monsieur Lachance et je ne manquerais pas d'aller enrichir vos concurrents.

Cordialement,

Tara. "
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[C] Un parchemin.  Empty
MessageSujet: Re: [C] Un parchemin.    [C] Un parchemin.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:58

Il vous aura simplement été dit d'attendre que la Bombe daigne s'adresser à vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Un parchemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: