Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé Taverniiiier !! R'mets ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:56

[ Décor planté à la Taverne du Loup de Mer de Baie du Butin, la salle du comptoir de Razlebok, une table dans l'angle droit de la Taverne quand on y entre, face au comptoir ]

Le rhum explosif passait de la bouteille à son gosier par l'intermédiaire d'un verre sale dont il aurait pu se passer. Peut être qu'il comptait les verres, mais jusqu'où était il capable de les compter dans son état ? Sa main de moins en moins sûre et à présent  tremblotante penchait la bouteille pour se re servir encore. En fin d'après midi, le goulot reposait sur le bord du verre, il lui restait plus qu'à lever l'cul de la bouteille pour le remplir à nouveau. Les yeux rougis et le regard défait, il regardait les gobelins d'un air méprisant, quand il leur souriait c'était parce qu'il s'imaginait qu'il attrapait celui là pour le fracasser sur la gueule de l'autre.
Avachi sur sa chaise et transpirant le rhum à ses tempes, il restait à la contemplation des allers et venues de l'auberge sans rien dire, ou des fois il lâchait un grommellement primitif dont lui seul en connaissait le sens. Quand il avait le courage de se lever pour se dégourdir un minimum les jambes, il surprenait toujours de sa taille imposante renforcée d'une carrure taillée dans la masse. Son maillot sans manche ne laissait aucun doute sur sa force physique. Il se relevait en poussant la chaise contre le mur, se dirigeait à pas lourds et lents vers les avis de recherches qui étaient les plus regardés par tous ces inconnus qui venaient s'informer, essayait de mémoriser les noms et les quelques détails, vacillant .. puis repassait vers le comptoir voir Razlebock, tapant du poing rituellement sur le comptoir ..


- Hé tavernier .. r'mets ça !

Bien souvent, le fait de bouger lui provoquaient des remous chargés d' émanations de rhum, il retournait s'asseoir en larguant un rôt tonitruant puis reprenait sa place, impassible. Si une femelle présente dans les lieux faisait sa bourgeoise écœurée, il la toisait et la défiait du regard jusqu'à c'qu'elle baisse les yeux ou choisisse de quitter les lieux. Il attrapa sa bouteille d'une main puissante et rempli son verre à nouveau, le geste imprécis mais jamais une goutte à côté, il la reposa d'un geste lourd et le porta à sa bouche qui pourtant avait étanché sa soif depuis longtemps.

Il s'apprêta à boire quand un bruit de talons claquant le plancher résonna sur le seuil, quelques instants, il resta figé, fixant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:23

Ema entrait dans la pièce lorsque Riton s'apprêtait à boire, le déhanché ondulant et aguicheur, rythmé par le bruit de ses talons, ainsi que les vêtements courts et moulants... Nul doute sur sa profession, cependant son jeune âge pouvait choquer : gamine de dix-neuf ans, les yeux noirs vifs, intelligents et la chevelure longue cascadant jusqu'à ses hanches, le minois angélique renforcé par son teint basané, sans marque du temps ou de coups, et son sourire large. Fragile, frêle voire même chétive, elle possédait un corps petit et mince sans grande formes de femme malgré sa majorité.

 Remarquant l'ivrogne tout en le désignant comme le potentiel client qu'elle avait attendu toute l'après-midi, elle s'approcha et sourit à l'homme avant de s'asseoir et de croiser les jambes, posant un court instant son regard sur son verre tout en se doutant que ce n'était sûrement pas son premier, puis lança d'une voix légère et fluette :


 - Bonsoir !

 Tout en attendant sa réponse, elle le détaillait prenant son temps pour redessiner les traits du bonhomme de son regard souligné de khôl, les lèvres, recouvertes d'un rouge sensuel, toujours étirées dans un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:03

Tout bas, il lâcha un

- Merde c'est quoi c'te sirène là ?

puis aussitôt s'envoya une double gorgée, comme pour rattraper celle perdue le temps de la contemplation. Sans gêne, il détailla la morue à son tour en reposant son verre, sans oublier de se rincer les yeux du décolleté explosif qui s'pointait là sous son nez.

- hé ben bonsoir bell' gosse .. t'es perdue par ici ou bien ? Pas d'problème, t'as trouvé çui qu'y t'faut !

Ses petits yeux plissés paraissaient encore plus fermés que d'habitude, sa mâchoire carrée se détendit pour laisser passer un sourire grivois, son regard était arrivé à ses cuisses bronzées. Frimeur, il bomba la torse  pour tendre son maillot tout crade qui plaquait sa musculature bien dessinée, reprit la bouteille en main d'une poigne exagérée, juste pour imposer les muscles saillants de son biceps ornés d'un tatouage d'une sirène aux seins nus.

- Va voir Razlebock là bas, et d'mande lui un verre pour ta p'tite gueule, Riton il va t'payer un coup !


Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:27

Elle rit, portant une main à son cœur, comme feignant de le trouver drôle et intéressant tellement le rire fut niais et presque hypocrite. Se levant, elle s'avança vers le tavernier de sa démarche aguicheuse, attirant des regards en coin lubriques des autres ivrognes qui ornaient le coin de la Taverne. Perchée sur ses talons, elle regarda les petites oreilles vertes qui dépassaient du comptoir avant d'étirer un peu plus son sourire, et, désignant la bouteille que Riton vidait peu à peu, elle pépia :

- Hé ! Tavernier ! Mets-moi ça !

Tout en patientant sagement d'être servie, elle observait de loin l'espèce de frimeur, s'attardant sur la sirène tatouée d'un air surpris, comme si c'était un tableau pas spécialement apprécié, puis, une fois servie, revint vers le bonhomme. Les yeux rivés sur sa bouteille, elle la faisait tourner entre ses doigts avant de s'adresser à l'ivrogne, la voix aussi mielleuse que le sourire :

- Dites... vous connaissez la Bombe, vous ? Offh ! Sûrement, oui. Vous savez ce qu'on dit sur lui ?

Ses yeux éclairés d'une lueur pétillante de malice, comme une gosse prête à faire un coup foireux, elle fixait Riton tout en portant le goulot à ses lèvres gourmandes afin de s'abreuver de ce rhum explosif qui lui arracha une grimace et une toux difficilement contrôlable suivie d'un juron pas vraiment beau à entendre de la bouche d'une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:13

Absorbé par le déhanché aguicheur, le Riton avait les yeux qui crépitaient. Pour sûr, la belle gosse avait l'air sûre d'elle et de ses atouts et elle savait en jouer ! Quand elle revint vers lui et porta le goulot à sa bouche, un frisson infernal le saisit de la racine de sa tignasse rousse ébouriffée jusqu'à lui transpercer les reins d'une chaleur au moins aussi explosive que ce rhum .. quelle chance d'être un goulot juste là !

    - Oh ben la Bombe, j'en ai une à ma table !

Et il explosa d'un rire gras quand l'alcool ingurgité dans la gorge de la belle lui provoqua une quinte de toux qui faisait tressauter ses petits volumes pointus pour son plus grand plaisir.


    - Ahahahah ! T'as vu ça c'est pas d'la pisse de chat hein !!

Et il en profita pour poser sa grosse main sur la cuisse de la fille, faisant mine de la tapoter .. pour mieux la tripoter, reprenant un calme apparent, la voix grave ..

    - Ouais j'en connais un qui s'appelle comme ça, un nabot. Il a la gueule d'un nain qui a été conçu par une goule violée, l'a une sale gueule, des binocles que tu t'demandes comment qu'il fait pour r'garder au travers .. l'est tout gris comme s'il sortait d'un tas d'cendres. Quand il s'ramène ici, il s'met sur la pointe des pieds pour accrocher ses papelards .. et il empeste avec son cigare au goût d'la mort ..

Il s'arrêta un moment pour regarder la fille, se demandant pourquoi Elle, elle le cherchait Lui ..


    - Tu lui veux quoi à lui ? Tu d'vrais pas approcher t'sais, il sent la mort c'gars là, j'te l'dis moi !

Sur ce, il attrapa son verre et l'allégea intégralement en deux gorgées profondes, affichant une grimace immonde après avoir déglutit, mais le regard sous-entendant de faire pareil !

   - Rhaaaaaaa !! pas pour les tafioles hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:35

Elle esquissa un sourire crispé à sa remarque lorsqu'elle manqua de s'étouffer puis, zieutant un instant la main posée sur sa cuisse, elle marqua un temps avant de se prendre une seconde gorgée dans une moue grimaçante et de dodeliner la tête de gauche à droite.

- Je cherche pas à rencontrer ce nain, hein... surtout d'après ce qu'on dit sur lui, dit-elle d'une voix chuchotante dont le ton évoque celui de la confidence, se penchant un peu plus vers l'ivrogne. On dit que c'est un nain gay et sodomite ! Si si ! J'vous assure !

Éclatant d'un rire cristallin, elle décroisa et recroisa ses jambes, inversant la dominante et la dominée, puis, n'ayant pas quitté le bonhomme du regard, elle lui sourit à nouveau, les yeux toujours aussi pétillants d'une grande malice.

- Vous en pensez quoi, vous ? Vrai ? Faux ? Moi j'suis sûre que c'est vrai..., souffla-t-elle de la même voix, haussant les épaules. On l'voit la plupart du temps s'enfermer avec des hommes ! C'est pas un signe ça ?

Elle s'écarta à nouveau pour prendre une troisième gorgée, le feu montant rapidement aux joues, montrant clairement que la p'tite n'est pas apte à tenir l'alcool, puis égara ses yeux dans la taverne tout en s'arrêtant sur les ivrognes qui la reluquaient de manière obscène, lui faisant lever un sourcil orgueilleux et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:35

Riton avait pas l'intention du tout de lâcher l'territoire du cuissot de la môme comme ça, il y reposa sa grosse paluche et se pencha vers son p'tit minois rougi, lui causant tout près en l'intoxiquant d'une haleine plus que chargée, le rire plus contenu mais toujours aussi gras.

    - Ahahah pour sûr c'est ben vrai c'que tu m'racontes là ! Moi aussi j'le vois toujours avec des gars dans l'dos, nom d'un poulpe à béquilles, j'aurais jamais cru qu'ils s'empilaient tous les uns les aut' avec lui là !

Il marqua un long temps de réflexion, le regard ailleurs semblant réfléchir ou tentant de récupérer des neurones noyés de rhum pour les faire bosser un peu .. il attrapa son verre qu'il remplit aussi sec d'un geste mécanique, se rinça le gosier d'une bonne dose puis fini par sortir.

    -Bah en tous cas il a pas du trouver sa taille parce que l'gars il gueule tout l'temps, comme un mal baisé ! A croire qu'ils sont pas assez .. ah ben, alors c'est peut êt' pour ça qu'il recrute là ? Ça arrête pas d'aller et v'nir chez Dents d'Or .. hé ben ça doit y aller là d'dans !

Riton éclata d'un rire à gorge déployée à nouveau, emplissant la taverne de son sans-gêne plus qu'alcoolisé, il frappa du plat de la main plusieurs fois sur la table, faisant vibrer bouteille et verre puis reporta son attention sur la môme, l'oeil toujours bien allumé.

    - Dis donc toi jolies gambettes, tu vas m'dire 'tu' hein, parce que là j'ai l'impression qu't'es en train d'essayer d'me mettre des ch'veux blancs .. ou pire, de m'causer comme à un richard ! Et pis, comme qu'c'est tu t'appelles, moi c'est Riton Bras-de-Fer, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:50

Ema riait tout en buvant ses paroles, trépidante d'excitation devant de telles informations si croustillantes, les yeux brillants et le sourire large. Elle en avait cure de son haleine, la sienne commençant d'ailleurs à empester à son tour. S'éventant avec ses mains, elle dégagea sa lourde masse de cheveux avant de reprendre à voix basse, cette dernière mielleuse mais légèrement balbutiante :

- Euh... Moi c'est E-Ema... et désolée, hein, mais... j'ai l'habitude des papas qui viennent me... me voir. J'ai r'marqué, ouais, que le vieux matelot qui me matte tout l'temps reçoit du monde ! J'suis sûre qu'il s'est tapé la Bombe, ce p'tit cochon. T'en penses quoi ? Tiens, c'est comme... la dernière fois t'avais plein d'Chiens à la taverne ! J'suis sûre que la Bombe se les tape aussi ! Pas possible autrement ! Rhâ ! putain de sodomite gay !

Frissonnante et grimaçante, elle regarda à nouveau les personnes présentes dans la taverne avant de souffler, un léger coup de chaud. Elle reporta son attention sur Riton, marquant un temps avant de reprendre d'une voix chuchotante :

- Et imagine les employés de la Bombe... oh putain !

Elle rit bruyamment, posant une main sur celle de Riton qui possède sa cuisse, et se remit à dodeliner de la tête, attendant sa réponse dans un sourire enfantin tout en le fixant de ses yeux noirs pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:17

Il répondit aussi sec, avec la gouaille haute et forte du marin complètement déchiré.

    - Ses employés ? Ben c'est des grosses mèches ? ! AHAHAHA

Les gobelins semblaient subir les écarts sonores de Riton, mais en gros ils n'avaient pas vraiment le choix. Et puis, il buvait beaucoup, mais il payait toujours. Il emplit à nouveau son verre avant de pousser la bouteille devant la môme, la regardant autrement d'un coup, comme s'il venait de remarquer quelque chose, ses yeux redevinrent tout petits et plissés, seules ses pupilles trahissaient un regard perçant. Il reprit la conversation, la voix redevenue presque normale bien qu'encombrée d'une langue bien chargée.

   - Ema tu dis ? Ema .... attends bouge pas toi.

Avec un peu d'hésitation dans le geste, il se remit debout, faisant traîner la chaise derrière lui bruyamment qui alla cogner le mur. Il traversa entre les tables et alla se planter devant les papelards de recrutements accrochés sur le mur. Le temps de régler sa vision sur les lignes distordues qui dansaient sous ses yeux, il finit par en pointer une de son doigt épais, soulignant un nom inscrit là.

    - ROXANNE AUBRA

Il se retourna vivement vers la fille, s'appuyant au mur au passage pour tenter de maîtriser le tangage de son trop plein de boissons, puis l'apostropha de toute sa hauteur de brute épaisse.

    - Dis donc toi ? T'es sûre qu'c'est pas toi la Roxanne Aubra ? Viens voir un peu comment que c'est marqué là ..


Il la considérait autrement d'un coup, juste comme un charmant p'tit cul de soixante pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:20

Ema s'apprêtait à prendre d'autres gorgées de ce rhum lorsqu'elle recracha la première gorgée et toussa à pleins poumons en entendant la supposition de Riton. Se relevant, elle le toisa et se mit à brailler d'une voix hésitante dont l'ivresse pointait bien plus que son nez :

-Roxanne Aubra ?! Moi ?! Non mais tu... tu m'insultes là ! Hé ! Ho ! Hein ! J'suis pas... pas une catin, moi ... !

Marquant un temps de réflexion, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre plus calmement :

-'fin si... j'en suis une... mais... moi v'là, quoi ! Je couche pas avec n'importe quoi...

Elle le regarda avec insistance, pleine de sous-entendus qui pourraient blesser, puis, comme pour lui faire oublier ces mots, elle continua de balbutier, ses paroles entrecoupées de longues gorgées de rhum.

- Nan, nan... j'suis pas elle, moi...Je couche pas... avec n'importe quoi. En plus... on dit qu'elle trompe son mari avec... avec des membrées... ! Siiiiii !

Tout en acquiesçant vivement, elle éclata d'un rire jeune et franc, s'éclaboussant de rhum tout en s'avachissant sur sa chaise, fixant le vide comme si elle réfléchissait sur son taux d'alcoolémie et dodelinant de la tête. Finalement, elle tourna la tête vers Riton et le fixa sans un mot, s'éventant avec une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:54

Riton resta figé quelques instants, titubant au pied du mur des avis de recherches, il regardait Ema tout en ayant l'air de se repasser ses phrases et ses mots dans sa tête, ses yeux passaient par presque tous les jeux possibles de haussements de sourcils, renforcés par des mouvements de lèvres carrément dubitatifs.

    - Hu ? T'es en train d'me dire qu'une catin ça s'marie ? Et qu'en plus elle fait la culbute avec des greffés ? Bah alors si l'nain la veut vive .. c'est pour l'essayer alors, l'est tellement tordu celui là !!

Pour lui la conclusion était évidente, par habitude il alla s'accouder au comptoir quelques secondes le temps d'éructer à Razlebock, cognant d'un poing robuste sur son comptoir :

    - Hé Taverniiiier .. r'mets ça !

Puis repris la direction de sa table favorite, se frottant sans aucune gêne à Ema en passant à côté pour rasseoir sa masse imposante sur la pauvre chaise éprouvée. Il la considéra un moment, le regard plus sérieux bien qu'avec beaucoup de difficultés pour fixer un point fixe sans ciller .. son regard balaya sa silhouette à nouveau avec peut être une once de déception sur sa gueule de grosse brute.

    - Merde j'viens d'perdre soixante or sur ton p'tit cul la môme, un instant j'ai cru que j'allais festoyer !

Il tendit le bras et arracha la nouvelle bouteille de rhum des mains du gobelin qui s'apprêtait à le servir, grommelant un mot incompréhensible avant d'en virer le bouchon d'un coup d'dents aussi précis qu'efficace. Il remplit à nouveau son verre, son regard malin à nouveau fixé sur la môme qui semblait sourire aux anges.

    - Dis donc p'tite gueule .. on dirait bien qu't'en sais un paquet d'choses sur c'qui s'passe ici .. ou j'me gourre ? Dis m'en un peu plus, tu m'amuses ! AHAHAH

Il éclata de rires avant de s'offrir une rasade généreuse, repoussant la nouvelle bouteille entamée sous le nez de sa nouvelle copine de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:37

Ema regarda sa bouteille bientôt vide, l'air perdu, puis la finit en plusieurs gorgées, s'en mettant un peu partout dans le décolleté, et reporta son attention sur Riton, le sourire idiot et les gloussements sans intérêt ni raison. Puis, posant le regard sur la nouvelle bouteille que l'ivrogne venait d'avancer devant elle, elle récupéra cette dernière pour la descendre de plusieurs étages, avant de s'éventer à nouveau avec sa main et reprendre à voix haute, dérangeant certainement les endormis de cette nuit :

 - J'sais pas p'quoi y la veut... mais franch'ment... elle est pas appétissante, moi j'dis... 'vec des maladies, tout ça... pis t'imagines... tout doit être... usé... j'sais pas... y'a plus rien à en tirer, j'dis...

Elle regarda Riton, les yeux mi-clos, sérieusement éméchée et une main sur son biceps, se frottant à lui, elle aussi, de manière maladroite à cause de son état. Elle marqua un temps où elle le reluquait puis regarda autour d'elle à la recherche d'une personne qui pourrait partager des informations croustillantes mais, faute de personnes intéressantes, reposa son regard sur Riton.

 - J'en connais des choses, ouais... genre... tu vois Izy ? L'espèce de sauvageonne avec le bordel dans les cheveux ? 'c'qui paraît... y'a qu'le tram qui lui est pas passé d'sus ! Sisi !

Elle prit une énième lampée de rhum explosif, puis continua :

- En plus elle se tape toutes les mèches de la Bombe... j'suis sûre qu'elle est bisexuelle ou zoophile... vue la tronche d'ses animaux qu'elle trimbale.. pfft ! T'as du la voir, elle... hein ? L'est pas si belle qu'ça, en plus... puis elle traîne avec des débiles qu'tu d'demandes comment qu'elle fait... genre un masqué, là, qui sait rien faire à part grogner... on dirait un animal, quoi... 'sait même pas parler ! Même les singes de Strangleronce savent prononcer plus de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:15

Hébété d'autant d'informations précises, le Riton buvait tour à tour son verre et les paroles de la môme. Il était clairement suspendu à ses lèvres, il louchait sur cette bouche qu'en finissait pas de téter du goulot, ses pensées inavouables lui chauffant son artillerie personnelle ! Réalisant soudain que les deux descriptions lui causaient franchement dans son crâne, proche de la texture du fût de chêne idéal pour la macération  de la canne à sucre, il écarquilla ses petits yeux plissés et s'esclaffa :

    - Nom d'un poulpe à béquilles ! Mais oui j'la connais c'te p'tite garce là ! Quand elle promène ses miches par ici, t'as toujours une meute en rut qui lui court au cul .. sont tous à attend' leur tour pour essayer d' la s'couer. Et y en a du puceau dans l'tas, j'te l'dis moi ! AHAHAH !

Il marqua un temps de silence le temps de s'abreuver, se remémorant les multiples fois où il l'avait croisée elle, la fille à plumes .. puis aussi l'autre primitif masqué qui causait pas grand'chose, son regard passant de gobelin en gobelin dans la taverne pendant qu'il tentait de recoller les morceaux de ses souvenirs 'rhuméfiés' à outrance. Il revint poser son regard sur Ema qui avait pas l'air farouche du tout, il reposa une main possessive sur son genou dénudé, l'air de rien, poursuivant la conversation au fur et à mesure des souvenirs qui remontaient à son esprit embrumé.

    - Mais c'est vrai c'que tu dis, elle a un serpent qu'est toujours à ses ch'villes, toujours dressé, faut pas s'demander pourquoi ! AHAHAHAH ! Et pis l'gaillard masqué là, j'le connais aussi celui là ! J'les ai même vus tous les deux là-bas derrière, du côté du gobelin qui vend ses fusées là .. l'était en train d'lui expliquer l'anatomie pendant qu'elle disait des ouuiiii ouiiiii, collée au mur comme un papillon ! AHAHAH pas froid aux yeux la donzelle hein ?! Pis ailleurs non plus on dirait bien !! L'saligaud, il l'a épinglé comme un sauvage !

Le Riton semblait revivre la scène, restant rêveur et les yeux pétillants. De sa main libre il lâcha son verre pour se recaler le service trois pièces bien échaudé, l'autre main toujours sur Ema. Il lui adressa au travers de ses yeux plissés un regard malhonnête qui en disait long sur ses intentions pendant que sa main serrait un peu plus son emprise, à présent juste au dessus de son genou.

    - S'tu veux, j'peux même te montrer d'où qu'c'était ! Pis même comment qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:12

Ema haussa les sourcils, surprise, puis, préférant prendre la boutade de Riton comme une blague, elle éclata de rire, portant une main à son coeur.

- Mais dis-moi... je parle, je parle... mais t'as des choses à raconter, toi ?

La gamine se pencha un peu plus vers le colosse, les yeux plissés et pétillants et l'haleine empestant le rhum. Elle caressa un court instant son biceps avant de revenir tapoter la main qui possédait sa cuisse, s'étirant quelques instants puis récupérant la bouteille pour en boire plusieurs longues gorgées qui n'en finissaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:20

Riton fit signe à Razlebock d'amener de quoi manger avant que le rhum explosif ne dissoude totalement les deux estomacs, pourtant visiblement habitués. Il ramena quelques minutes après deux assiettes garnies de bouts de saucissons de broche-tripes et autres boudins d'ours, des tranches de poissons séchés et autres tranches de charcuterie indéfinissable qui se laissaient manger bien que carrément suspectes, ainsi qu'une corbeille de bouts de pain. Une fois fait, il reposa ses petits yeux plissés sur Ema pour lui répondre.

    - Et comment !! Rien que c't'équipe là qui tourne autour du nain crasseux, y en a des choses à raconter là d'ssus !

Il s'arrêta juste le temps d'engouffrer un bon bout de saucisson accompagné de pain, le tout mastiqué bruyamment et de façon assez rustique. Tous les mots qui s'ensuivirent étaient chargés de postillons qui ressemblaient surtout à des petits grumeaux !


    - Tiens r'garde ! D'jà t'en as un .. AHAHAH alors lui, tu t'demandes s'il est réveillé quand il est d'bout. L'a les yeux comme un lapin albinos, les ch'veux comme de la paille à moitié crâmé, il tousse et crache des bouts qu't'as même l'impression qu'c'est une huître rouge qu'est arrivé sur l'plancher et qu'essaie d'se sauver sans sa coquille ! Il est tellement déchiré qu'il raconte à tout l'monde qu'il est capitaine d'un rafiot ! AHAHAH Capitaine ? ça ?! L'gars il est blanc comme une tartine d'graisse, l'est maigre comme un réprouvé et il s'y croit ! AHAHAH et pour t'dire ! la garce là .. euh .. merde c'est quoi son nom à celle qui joue au docteur là .. IZY ! ouais la fille à plumes ! Et ben elle, j'l'ai entendu dire que l'capitaine là, l'a les bourses molles comme ses huîtres ! Impuissant qu'elle disait, j'sais j'l'ai entendu qu'elle disait ça !

Il marqua une pause le temps de se regarnir le crachoir d'aliments aussi fumés que lui, puis reprit, la gouaille haute, forte et toujours postillonante, faisant sûrement profiter l'étage supérieur de la taverne.

    - Et l'plus marrant, c'est qu'ce gars là, qui croit qu'il a un rafiot, ben il s'trimballe des belettes qui croient toutes qu'il va les embarquer sur les océans ! AHAHAH ! Ah j'aimerais bien l'voir sur l'ponton c'gaillard là, premier coup d'vent et il va s'accrocher à son gouvernail pour pas passer par dessus bord, c'est lui qui f'ra la voile ! AHAHAH

Sur ce, il attrapa son verre et en déversa son contenu intégral dans sa grande gueule qu'en finissait plus d'expulser un rire gras et sonore. Sa grosse main toujours sur le genou d'Ema, il la tapota, en profitant pour remonter un peu plus.

    - T'vois qui c'est l'haricot là ? J'suis sûr qu't'l'as d'jà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:38

Ema ouvrit des yeux ronds, surprise et bouche-bée avant d'éclater d'un fou rire bruyant et franc, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Elle s'arrêta, regardant autour d'elle, comme pour vérifier qu'elle n'avait dérangé personne, puis se remit à tapoter la main de Riton.

-Ah t'es un marrant, toi ! Ouais t'es un marrant !


Elle continua de glousser encore cinq minutes puis s'immobilisa, yeux grands ouverts, se leva précipitamment et sortit à toute vitesse de la taverne, dégobillant avec aucune élégance juste au seuil de la porte, une odeur de vomi ne tardant pas à venir empester la taverne qui sentait déjà la transpiration et le rhum à plein nez. Nixxrax Razlebock râla tandis que la gamine revint à sa place et le regarda en désignant sa bouteille vide.


-Héééé ! Tavernieeeeer ! R'mets çaaaa !

La môme se remit à dodeliner de la tête, les yeux à demi-clos à travers lesquels elle regardait Riton, puis, d'une voix balbutiante, elle se pencha pour chuchoter à l'ivrogne :

-Hééé... tu connais d'aut' trucs sur les mèches d'la Bombe, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:12

Lui, il continuait de s'empiffrer tout en regardant Ema, content et fier d'intéresser une coquine, gardant au fond de lui l'espoir intact de pouvoir la choper dans un coin, histoire de lui montrer comment un matelot s'occupe d'une sirène.

   - Hé dis donc michette ? c'est pas parce que c'est moi qui rince qu'il faut gâcher et aller nourrir l'plancher hein ? AHAHAHA Quand même, t'aurais pu faire un effort d'cinq mèt' de plus et aller filer l'apéro aux poissons !

Il reposa sa grosse main sur sa cuisse, bien décidé à conquérir ce territoire, puis remplit encore une fois son verre de l'autre tout en réfléchissant à sa dernière question, ses yeux plissés, comme presque fermés, à nouveau dans la réflexion.

    - D'aut' trucs sur les mèches du sodomite ? Euh ... Ouais ? bah il a du monde autour d'lui donc c'est facile, suffit d'les prendre un par un et .. bah tiens par exemple, t'en as une qu'elle est toute en rouge ! mais un rouge, comme un rouge d'un vin coupé et dégueulasse et tiens, c'pas compliqué, la donzelle elle a la tignasse d'la même couleur ! A croire qu'on l'a trempée dans un fût d'vin bizarre et ressortie sans l'essorer !

Il marqua un petit arrêt le temps d'attraper un morceau de poisson séché qu'il noya d'une rasade de rhum, et reprit ..

    - Par cont', l'a une sale gueule la fille .. tu la verras sûrement si tu la connais pas, elle cavale aux miches de tout c'qui traine une paire de nibards.

Là dessus, il baissa les yeux sur les deux petits monts pointus qui gigotaient sous ses yeux semblant en liberté sous l'étoffe souillée de rhum.

Même des tout p'tits comme ceux là, les bouffe gazons, y a rien qui les arrête ! AHAHAH, tu f'ras gaffe à toi, tu risquerais d'lui plaire à elle, telle que j'la connais ..

D'un geste rapide, sa main quitta le genou d'Ema pour aller pincer du bout des doigts ce dont il venait de parler, les yeux chauds comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:26

Ema rit au pincement avant de vite récupérer la main de Riton pour la reposer sur sa cuisse... là, au moins, elle ne la dérangeait pas. Tendant la main pour récupérer un bout de pain qu'elle grignota tranquillement sans parler, ses yeux noirs fixés sur quelque chose d'imaginaire mais apparemment intéressant, elle releva la tête pour regarder Riton, à nouveau, et dégaina son plus beau sourire, comme si elle voulait l'amadouer pour ensuite lui demander une faveur.

- Une gonzesse rouge avec une sale gueule... AH OUI ! Oui je vois ! Boarf ! Très laide, ouais, avec peu d'trucs sur le corps mais bon... les nanas doivent avoir faim pour la choper. Sinon... j'la crains pas, moi, elle me touche pas ou j'lui bouffe la main... sauf pour le travail, quoi.

Elle renifla, se pencha pour poser sa tête sur son épaule, et reprit à voix basse.

- T'sais... il m'semb' qu'y'a un bleu qu'vient souvent par là, t'as vu ? Bah lui ! Mais lui ! T'sais c'que c'est ses trips étranges ? Une de ses ex gonzesses m'a dit qu'il aimait bien se vêtir en femme, et tout, puis qu'il chopait une cravache, la donnait à la gonzesse et lui disais « Fouette-moi fort, j'en ai besoin ! J'ai été une très très très vilaine fille ! ». T'imagines ça ?

Elle sourit à nouveau, les yeux à demi clos par l'alcool mais allumés d'une lueur pétillante de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:03

La même lueur de malice néanmoins macérée de rhum brillait dans les yeux du matelot, il buvait les paroles de sa sirène avec presque autant d'assiduité que le liquide de son verre. Mais cette lueur laissa place au noir de la colère juste à l'énoncé du mot 'bleu' , il leva son énorme poing serré et l'abattit violemment  sur la table, faisant tressauter verres, assiettes et bouteilles posés là. Même Ema eut un sursaut au coup porté. Sa grosse voix éraillée sembla se décupler en puissance.

    - Ah ces fumiers  d'bleus ! Et comment que j'les  connais ! Et çui qu'tu dis là, ça fait un bail que j'le connais c't'arpette ! L'est même pas assez couillu pour v'nir ici à visage découvert !

Riton tendit son bras vers le mur des affiches, son index épais et tendu vers les affiches portant le sceau de l'Etat-Major, sur son visage, une grimace aggressive.

    - Tu vois les torche-culs qu'ils sont v'nus accrocher là ces fumiers d'bleus, y en a même un qu'est gribouillé par d'ssus, ben z'ont envoyé des mercenaires ici pour l'faire ! Ouais ! L'aut' couilles molles là, raaaa j'chais p'us son nom, Russhel, Shurrel .. *marque un court moment de silence, semblant percuter une idée embrumée de vapeurs de rhum* tiens c'marrant, Shurrel ça peut faire Leshure aussi AHAHAH *reprend un court temps de silence, complètement désordonné dans ses pensées éparses bigrement alcoolisées* bref, c't'espèce de fourré d'la pastille, ben l'a pas l'courage d'venir s'montrer ici pour faire l'sale boulot, nan nan .. lui, il est dans l'ombre, planqué comme une tafiole dans la fosse des grosses raclures de balance, y s'montre pas ! Nan nan ! L'a les foies la tafiole ! Héhéhé et ouais ! Et pis j'vais t'dire ma poule, il est pas tout seul ! Hé nan !

Il ponctua sa phrase d'une bonne claque  peut être trop chaleureuse sur la cuisse de sa michette de beuverie, vida son verre dans la foulée pour rassurer son gosier qu'a parlé, empoigna sa bouteille à la volée et remplit généreusement les deux godets avant de poursuivre, serrant sa cuisse, possessif.

    - Y en a une autre de tarlouze avec le Shulerss là, y a un elfe aussi,  trop laid, l'a honte de sa race de balance aussi çui là, j'ai jamais vu sa gueule mais l'est dans l'ombre aussi, il marche courbé, tout l'temps, l'cul en l'air, comme la chatte qu'a ses chaleurs ! Merde comment qu'il s'appelle c'fumier là aussi .. m'souviens plus .. ça commence .. ça commence par ..

Riton attrapa son verre pour s'imprégner d'une bonne rasade toujours bien méritée, fixant le plafond pour tenter de se concentrer et retrouver ce nom ..

    - un V j'crois .. Merde j'chais plus, ça va m'revenir !

Au même moment il réalisa qu'une bouteille sur les deux était vide, il héla Nixxrax tout en levant la main, reposant ses yeux sur sa sirène.

   - Hé Tavernier .. r'mets ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Nymton

Ema Nymton


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La Taverne de Booty Bay, repère de catins, le soir.

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:34

Ema fixait le vide depuis un bon moment, blanchâtre, puis, elle baissa à nouveau la tête pour vomir à côté de la chaise sur laquelle elle était assise avant que sa tête ne tombe mollement sur la table dans un ballet fou de cheveux bruns, ivre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Riton Bras-de-Fer

Riton Bras-de-Fer


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:46

 - Hé ben la michette ?! D'où qu'tu t'en vas sans moi là ? Mouahaha c'te biture que t'es en train d'encaisser !

Riton, le rire gras et railleur, prit quand même le temps de torcher les deux verres présents tout en reluquant sa voisine inconsciente sur la table. Derrière le comptoir, Nixx ralait du gobelin pure verve en remplissant une bassine pour venir nettoyer son plancher couvert de dégueulis.

    - Hé tout vert, tu d'vrais p'êt'voir à arrêter d'servir d'l'alcool frelaté qui r'tourne l'estomac des gonzesses .. r'garde moi ça .. j'peux même pas lui mettre un coup tellement qu'elle est plombée d'ton rhum là !

Sur ce, il glissa une main à son cou, dégageant les cheveux de son visage de sa grosse main épaisse, passa quelques secondes à regarder son visage qui semblait serein malgré cette puanteur qui remontait du sol autour d'eux .. elle cuvait profondément. Le geste lent et lourd il se leva, compta des pièces dans sa pogne qu'il lâcha sur la table, puis toisa Nixx qui semblait faire moins de la moitié de lui en taille.

    - J'l'embarque .. j'vais la coucher .. change ton rhum l'ami, il fait mal aux filles...

Il reposa le regard sur Ema qui émettait un léger ronflement, un léger filet de bave faisait une petite flaque sur la table juste dessous sa bouche... puis balaya la salle du regard avant de revenir à Nixx.

    - D'toutes façons, on s'casse d'ici .. ça commence à sentir trop l'merdier .. quand t'entends les coups d'feux et qu'apparemment les cogneurs bougent pas pour régler les comptes, ben faut bouger pour eux !

D'une poigne solide il attrapa Ema qu'il cala sur son épaule comme un vulgaire sac de patates, en profitant largement pour lui plaquer une grosse main aux fesses, le sourire en un rictus vicieux.

    - Viens voir la poupée .. j'vais t'ressusciter à la Riton moi, on va changer d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Taverniiiier !! R'mets ça !   Hé Taverniiiier !! R'mets ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Taverniiiier !! R'mets ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA TAVERNE DU LOUP DE MER :: Les rumeurs-
Sauter vers: