Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation HRP de vous même

Aller en bas 
+3
Cathlin
La Bombe
Nathan Ferther
7 participants
AuteurMessage
Nathan Ferther

Nathan Ferther


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:38

Ce poste est un lieu de présentation de soi HRP. Ce poste n'est que là dans le but de mieux se connaitre entre nous.
Personne n'a le droit de vous obliger à écrire sur ce post-it. Mettez ce que vous voulez de vous.

Sinon, j'en profite également pour mettre ma présentation :

Bonjour, je me nomme Hadrien. J'ai actuellement 17 ans, je suis Belge.
Pour le moment, je me lance dans de longues études d'informatique de gestion, bureautique pour ainsi entrer à l'université pour obtenir un diplôme "Master" qui correspond à Ingénieur Civil de gestion de réseaux informatique. Le système d'apprentissage est différent en Belgique qu'en France car nous terminons à 18 ans en majorité nos études sans examens récapitulatif de l'ensemble de notre enseignement. C'est pourquoi je termine l'année prochaine mon enseignement secondaire.
Au niveau de mes passions, j'aime beaucoup la guitare. D'où "Mello's thème Death Note"
Voilà, gardez bien en tête que si j'ai fais tout ça, c'était pour vous montrer un exemple de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:41

Votre Bombe s'appelle Simon, est un beau brun ténébreux qui a 20 ans en octobre ( Sad ) et qui étudie le Droit en Angleterre après avoir passé un an en Inde (d'où les anglicismes récurrent, désolé Sergio Twisted Evil). Je suis de Toulouse, la ville rose et plus belle ville du monde. Smile Et sinon, euh oui j'aime bien la musique aussi, même beaucoup mais je suis trop feignant pour jouer d'un instrument hihi. J'aime l'équitation, l'escrime, le tir à l'arc, l'histoire, l'art et sortir se bourrer la gueule avec mes potes. Et voyager aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:19

Pouet par ici ! Maintenant que j'suis une roublarde *bande ses muscles* J'ai le droit de parler de moi... *rire machiavelique, peu crédible soit dit en passant*

Donc Cathlin dans la réalité est une nenette avec des cheveux pas possible, changeant de couleur comme de chemise... Je répond au nom de Charlotte, j'ai 26 ans et ..... NON JE NE SUIS PAS QUEBECOISE !
PLus précisemment, j'habite dans le Sud de la France, la région du bon vin... Gigondas, m'voyez ? Il se peut donc d'ailleurs que je vous fasse tiquer avec mes expressions a la con, d'ou m'a celebre et cynique : j'allais t'en parler.
Je suis autoentrepreneuse, donc mon emploi du temps est relativement maniable. J'ai aussi un faible pour la musique, le tir a l'arc que je pratique depuis un an, la bonne vinasse et le dessin, que je repratique a mes heures perdues. (Si le courage un jour de vous montrer mes pietres talents me viens, je vous en ferai part.)
Je partage donc ma vie avec un Viking, MON Viking ! *grogne si on s'approche*, qui n'est hélas pas roliste.
En parrallèle, j'ai une guilde PVE HL sur un serveur desert qu'on tend a relancer sur un serveur plus peuplé a la rentré, mais rien d'Hardcore, trois soirs par semaine de raid, qui sont essentiellement le jeudi, mercredi, et lundi (generalement, ces soirs la je ne suis donc pas disponible avant 23h30, mais durant tout l'été, pas de raid, donc.)

Je crois avoir tout dit.. Quoi que non ! Je suis donc un troll irl, sans les defenses et les doigts de pieds, mais je m'assume totalement ! Adepte également de tatouages, j'en compte trois a mon actif et compte bien continuer dans cette lancée.
Et ne me branchez jamais sur le sujet DC Comics, plus précisemment les Batman, ou même les Marvels, sinon vous ne saurez jamais m'arrêter! *est geek, et l'assume*

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Yocko

Yocko


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:30

*s'incline* C'est à mon tour je crois !
Moi c'est Zoé, jeune lycéenne de 16 (je me nomme d'office benjamine de la troupe, sauf si quelqu'un veut me détrôner). Je suis en sous-poids depuis que je suis en cinquième alors que je mange comme trois éléphants à la diète, j'ai les yeux bleus et j'ai adopté la philosophie Hakounamatata. Je vois tout du bon côté même dans les moments les plus noirs et on dit que c'est une qualité, alors... J'ai aucun complexe, ce qui est un peu un exploit venant d'une ado, à c'qu'on dit :') Sinon, je suis évidemment fan de musique, côté rock plutôt (J'adore partager des titres de musique avec des gens, alors n'hésitez pas Smile). J'ai toujours été passionnée d'écriture et j'aimerais en faire mon métier, mais humhum, c'est pas gagné. Je suis ce qu'on appelle une feignasse pathologique à tendances geeks assumées. Je pratique le jeu de rôle depuis maintenant quatre ans. Ouais, j'ai commencé quand j'étais petite... (qui est le con qui a dit que je l'étais toujours ? Qu'il se dénonce !). Je joue/ai joué sur pas mal de plateformes et je suis accro Smile. Je suis une fille qui glousse souvent, plutôt timide en général, je déteste les poufs qui se maquillent comme des pots de peintures dès la cinquième, j'adore les nouilles chinoises, je dors beaucoup -trop-, je pleure devant tous les films un minimum émotionnels (j'ai pleuré devant Toys Story, alors...), j'adore tout ce qui est Hunger Games, Harry Potter, Ellana, le chocolat chaud, je déteste la natation, je suis absolument fan de l'avion, mon chat s'appelle Yocko... Tout plein de choses quoi ! Voilà ! C'est moi ! *vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:06

Alors un belge, un franco-indo-anglais, une sudiste et une quebec... Ah ... Ah t'es pas québécoise ? Hem, non pour rien (a)

Bon, j'crois que c'est au Capitaine de présenter l'enfoiré qui le joue. Donc, moi c'est Hugues (Le premier qui me sort la blague de l'indien qui dit "UGH !" je l'empale phalliquement :3) j'ai 19 piges (20 en septembre, mouahaha, plus vieux que la Bombe Very Happy Enfin pas mentalement Surprised) et je suis un metaleux assez con 8D Je suis du Pas de Calais (Bande de sudistes !) j'ai suivi un bac pro en comm graphique (en gros les affiches de pub, les prospectus, toussa toussa ...) et viens de foirer ma première année en fac d'arts T_T (oui, j'admets j'ai rien glandé mais avant ça marchait :'() je suis une feignasse, je ne fait pas de manières et je suis artistiquement méticuleux. Je suis susceptible mais j'me soigne et je suis très peu sérieux Smile Hormis ça, bin mes passions sont le dessin, la peinture (que je ne pratique pas pour l'instant) la musique (énormément, dominante metal, mais j'adore le classique, le baroque et tout ce qui découle du blues) et j'aime également le cinéma (Tarantino et les vieux films de sf principalement *-*). En résumé, je dessine pas mal, je suis musicien autodidacte (Bassiste depuis 2-3 ans pls) et tente désespérément de monter un groupe avec mon brother T.T, parfois photographe mais toujours ÉPIQUE ! Un peu geek (disons que je le suis bien moins qu'avant). Comme Yocko, je suis TRES maigre et pourtant bouffe environ 4 fois la part de mes potes bien plus costaud alors ne vous avisez pas de me traiter d'anoréxique ou je mords et je mange c'que j'aurais choppé entre mes mâchoires è.é
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:21

" je l'empale phalliquement" Que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Oreste Murena

Oreste Murena


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Un bateau

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:50

Bon et bien, à mon tour de jouer au narcissique et de présenter la humble personne que je suis.

Gaëtan est mon nom, et je n'ai que dix huit ans, à mon grand dam. Je n'ai nulle origine exotique, étant un français pure souche... Tss, quel manque d'extravagance.
Passons directement à mes centres d’intérêt. Le rp et l'écriture en sont les principaux, allant de paire avec la lecture. Je suis un passionné de lettres, et je suis donc, pour le coté scolaire, des études actuellement littéraire.
Et je n'ai pas tant de chose à dire, préférant le genre mystérieux, avec une capuche complète, un long manteau noir et des lunettes noires... "YEAAAAH" comme dirait Horacio Cain. Blague à part, évidamment.

Coté musique, je suis un grand fan de ce que je me plais à appeler la musique lyrique, préfrerant les performances vocales, avec de superbes textes... Mais parfois, du rock métal, ça soulage les neurones. (ou les agresse, suivant le genre).

Si vous voulez une image représentative, c'est moi, en costard, écrivant au bord de la mer, durant la nuit, un texte psychotique en écoutant du Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:09

Salut.

Donc moi c'est Tessa, j'ai 16 ans. Je vis en Auvergne. Je passe ne première S (SVT).
Je rêve de devenir analyste comportemental dans le domaine criminel, mais vu le nombre de poste...Enfin bon, faut croire en ses rêves !

Sinon...J'aime l'écriture, la lecture, le chant et la danse...Et par les séries criminelles (notamment Esprit Criminel qui représente exactement le métier que je voudrais faire, avec la fiction en plus...Il n'y a pas autant de tueurs en série que ça..) Je fais pas mal de recherches sur les tueurs en série qui ont existé...Enfin je vais arrêter là avant de vous faire peur.

Voilà, je sais pas vraiment quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:19

Bah, tu peux nous confirmer que t'es humaine ? '-' x) Je plaisante, j'aime tes recherches glauques Smile *fait des recherches sur les paraphilies (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:33

Je suis humaine oui, oui !
* retrace la vie de Jeffrey Dahmer*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Contenu sponsorisé





Présentation HRP de vous même Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP de vous même   Présentation HRP de vous même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HRP de vous même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le flood vous soulage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur-
Sauter vers: