Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 
 

 Absence d'août

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Absence d'août   Mer 17 Juil - 10:21

Bonsoir à tous ! Comme vous le savez certainement, je pars un long mois en août et serai donc totalement absent, pour ne revenir qu'en septembre. Pour ne pas revenir dans une guilde désertée et inactive, je vais avoir besoin de tout le monde, de toute votre motivation et votre bonne volonté pour faire fonctionner tout ça.

A mes Poudreux : les missions vous seront données par les officiers. Suivez les, tenez vous au courant sur le forum et surtout faites en vivre les parties RP ! Tâchez de vous connecter, de vous impliquer et n'hésitez pas à faire part de vos idées/remarques aux officiers. Quoi qu'il en soit, restez respectueux du Rp des autres, fairplay, etc etc. Comme d'hab quoi.

Aux extérieurs : n'hésitez pas, de votre côté, à proposer contrats et affaires aux officiers en mon absence qui discuteront entre eux pour savoir si le traiter ou pas. Au moindre problème, contactez un officier ou moi même (seulement en cas d'extrême urgence).

Bon mois d'août à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izy

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: Absence d'août   Mer 17 Juil - 10:36

*En profitera pour détrôner Gui et élever une armée de pingouins pour renverser l'autorité du Roy dans Hurlevent*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédéric Husserl



Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Re: Absence d'août   Mer 17 Juil - 10:39

Bonnes vacances Guiljox, et à très bientôt. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence d'août   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur-
Sauter vers: