Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Calagan

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   Mer 17 Juil - 13:56

J'ai lancé ce topic sur le forum de la Garde à la base comme un outil de communication d'une naïveté enfantine, parlant plus ou moins au nom de la guilde, dans le premier post du moins. Face à quelques réactions de Gardes cherchant à me montrer à quel point je me mettais le doigt dans le nez et que, débattre sur forum, c'était tellement fastidieux et compliqué et dangereux et grosso merdo pas la bonne solution (ce qui n'est toujours pas mon avis, notez, je trouve d'ailleurs que ça dénote un autisme prononcé niveau rapports sociaux et une incapacité de se remettre en question face à des arguments exposés clairement, bref, pas le sujet).
Suite à ça je me suis permis de parler en mon nom dans les posts suivant (sans aller plus loin après les multiples accusations de spy-bot reçues sur le coin du nez, tout ça tout ça) Certainement pas au nom de la guilde.

J'ai pris des exemples de façon tout à fait gratuite, je ne m'en cache pas. C'est ce que je pense à propos de vous, je me permettrais pas de jouer les faux-culs à propos de ça. Que vous me connaissiez ou non importe peu, vous faites suffisamment de bruit pour qu'un illustre inconnu se fasse un avis sur vous. Le fait est que pour avoir joué Garde moi-même et tâté le terrain plus d'une fois, je n'en pense pas moins.

Et avant que ça ne parte en live, j'ajouterais également que je ne souhaite pas le moins du monde en débattre avec vous, vos passages sur KTRP n'auront pas manqué de montrer que ça ne servait pas à grand chose.
Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout ça, on s'en tamponne un peu.

En tant que guildeux de la Poudre Noire je me soumet aux exigences de Guiljox. Ce n'est très certainement pas moi qui irais dans votre sens pour rp, mais je serais bien le dernier des trous de balle si je refusais d'interagir avec vous. Et ça sur n'importe lequel de mes persos.

Vous pouvez me considérer comme un illustre connard ou la dernière des raclures de bidet du coin, mais dans la bonne entente et avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hisamu Dyson

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   Mer 17 Juil - 14:01

Citation :
Vous pouvez me considérer comme un illustre connard ou la dernière des raclures de bidet du coin, mais dans la bonne entente et avec le sourire aux lèvres.
Chose que je ferais sans gène et que je me ferais un plaisir de te le rappeler en /w qu'un petit @/!§ se permette de juger tel un mouton. J'ai aussi mon franc parler et je sais cracher au visage de ceux qui se permettent de le faire.

Comme quoi certaines choses devraient dans un premier temps être gardé pour soit car à force de remuer la merde ...

Sur ce j'invite nos amis de la poudre à effacer ce tas de purin infâme de leur sympathique forum !
La Bombe

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   Mer 17 Juil - 14:08

T-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t Evil or Very Mad 
Lomack

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   Mer 17 Juil - 15:03

Comme je l'ai déjà dit plus d'une fois: les chiens de guerre, soit on aime, soit on déteste, ça n'a jamais été différent. Et laisses moi te dire, mon cher Richard, que lorsque l'on aime pas, c'est soit parce que l'on a REELLEMENT essayé, soit parce qu'on est un mouton suivant bêêêêêtement un troupeau de cons ayant une idée pré-conçue sans réellement connaitre le fondement de notre rp.

On fait beaucoup de bruit? C'est bien, on parle de nous au moins. Toi, j'sais pas qui t'es et ça ne me donne pas envie de le savoir...
Mais si on s'arrête à ce genre de réaction, on a pas finit de se cracher dessus bordel! Et j'ai pas spécialement envie de nager dans une piscine de mollard... Erk.
Que tu entendes certaines choses, c'est un fait, que tu te mettes à croire tout ce que tu entends, c'est autre chose.

J'prend l'exemple d'un joueur qui ne pouvait pas nous voir en peinture, si bien qu'il nous à fait un joli poste d'un quart de page juste pour troller chacun de nos membres, cette personne est venue discuter avec nous sur mumble, et maintenant... C'est bizarre mais sont image des CdG est nettement plus positive.

Tout ça pour dire qu'au final, c'est une étiquette qu'on pose gratuitement sur une guilde sans vraiment chercher à la connaitre parce que la réputation de l'un est arrivé aux oreilles d'un autre, oreilles qui entendent ce qu'elle veulent bien entendre, rappelons le.

Guiljox reste le premier, dans votre guilde, a pouvoir nous en vouloir vu que nous avons arranger "l'assassinat" de l'un de ses personnages, pourtant, il a trouvé la mise en scène géniale et aujourd'hui, nous faisons toujours du rp entre nos deux guildes, et ce, dans de bonnes conditions.
Je ne compte pas changer ceci pour une seule personne, reroll qui plus est, donc... Au plaisir de te croiser IRP et de te prouver (puisque oui, c'est temps-ci on doit faire nos preuves, encore, apparament) que les CdG sont une guilde criminelle tout à fait valable, au même titre que la Poudre noire.

Sergio
Admin

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   Mer 17 Juil - 15:26

Les réponses aux questions ont donc été faites, des deux côtés je pense que vous savez respectivement à quoi vous en tenir.

Chacun à ses raisons d'avoir dit ou fait .. bref

A défaut d'un droit de réponse que j'ai pas spécialement envie d'empêcher, ce post sera verrouillé demain matin.

On va pas non plus s'enliser là dedans, on a autre chose à foutre.

* repart sans oreille, déçu *

Voir le profil de l'utilisateur http://lapoudrenoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire   

A propos du post Garde Hurlevent Vs La Poudre Noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2