Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 
 

 [R] Pour quelques pièces d'or de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrus Kovic

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: [R] Pour quelques pièces d'or de plus.   Lun 8 Juil - 21:41

Deux doigts sales touillant les ronds d'or tassés dans une petite bourse en cuir foncé, un homme habillé de vêtements beaux mais usés observe le vieil édenté et son tabouret.
Serrant d'un coup sec le lacet de sa bourse qu'il lâche pour la laisser pendre à sa ceinture, il s'approche du presque mort d'un pas finalement décidé.


-"Ola vieux John, cela vaut-il mieux pour moi d'essayer de te racheter ce qu'il te reste d'or accroché aux gencives ou d'entrer en contact avec La Bombe ? Que je sache ce qui me fera gagner le plus de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] Pour quelques pièces d'or de plus.   Sam 13 Juil - 10:29

[Réponse à venir sous peu, navré pour l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] Pour quelques pièces d'or de plus.   Sam 13 Juil - 17:25

John Dent-d'or, d'habitude assez placide, avait beaucoup bu ce matin là, plus encore que d'habitude, et était en plus particulièrement énervé. En effet, il avait été réveillé en sursaut et d'une manière des plus brutales ! Un esclave humain, faisant partie d'un lot appartenant à la Bombe et parqué dans la Capitainerie avec ses congénères avant d'être chargés comme des bestiaux dans la cale sordide de quelque navire, avait tenté de s'échapper. Amaigris, ses mains avaient pu glisser à travers les cordes qui le retenaient et il avait essayé de s'enfuir entre les tonneaux que l'on déchargeait et les cargaisons que portaient les débardeurs débordés. Mais alors que l'esclave, dans sa folle course pour sortir de cet immense entrepôt, passait devant Dent-d'or, l'un des cogneurs chargés de la surveillance de la Capitainerie épaula son fusil gobelin et ouvrit le feu sur la marchandise vivante. La balle avait traversé le crâne de l'esclave qui s'était écrasé au sol, raide mort. En revanche, le contenu de sa boîte crânienne avait giclé sur le vieux boucanier qui ainsi s'était réveillé de la pire des façons, ce qui justifiait son humeur massacrante du moment, quand Kovic vint lui parler.

- "Et pour qui tu te prends, petit." grogna-t-il à son adresse, bougon pour le reste de la journée. "Mes ratasses t'y toucheras pas, quand à la Bombe, il payera si il juge qu'tu peux lui servir à un truc. D'ailleurs, dis ton nom et c'que tu vaux, marin d'eau douce."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R] Pour quelques pièces d'or de plus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Pour quelques pièces d'or de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces HY
» Le 6 juin 2010 : 6km pour soutenir Pièces jaunes
» Roues de 20" pour trike : pièces, montage, rayonnage....
» Et pour quelques cm3 de plus....
» Quelques pièces , radiateur, pdf....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: