Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !

Aller en bas 
+13
Sethaniel Lawford
Cassiidy
Amy Looper
Oreste Murena
Estrène "Est"
Darlya
Yocko
Nathan Ferther
Cathlin
Cap'taine Lomnet
La Bombe
Main-vive
Izy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oreste Murena

Oreste Murena


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Un bateau

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:20

Parce que.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Looper

Amy Looper


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:26

Oreste...You make my day...
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:31

Jtm Oreste. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiidy

Cassiidy


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:41



En espérant qu'elle vous plaise, car moi, je l'adooore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:05

Comme je te l'ai dit en /w, Dydy, je trouve que ta musique ne commence que réellement après deux minutes.

Sinon... des chansons douces pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:04

J'ai pas trop aimé la musique Cassidy...ET CE CLIP ! JE N'EN VEUX PAS !

Une musique que j'adore <3 :

Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:06

Mhhhmhmhmhmhmmhhm... Nickelback. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:40

Bon, beh Cath en taule :




Ou quand elle croise le minois d'Husserl ou tout membre de la garde qui se pointe devant elle, fier comme un gardon :

Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:48

Raining Bloooooood Razz Et Depeche Mode, excellent :3


Aller, j'vous mets un p'tit zicos bien sympa à la gratte avant de passer sur du costaud Razz


Thème de bataille du Capitaine ! Arrrr !


Certes, ce second lien est d'un violence inouïe, mais c'est c'qu'il se passe dans la tête de Céd' quand il a vraiment les glandes contre son ennemi Razz STRONGER THAN ALL !


Je vous mets du bien plus soft, une autre musique qui se prête assez bien au personnage et qui par ailleurs est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Lawford




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:02

J'aime (j'aimais ?) beaucoup Nightwish et c'est vrai que cette chanson est pas mal. Donc pour rester dans le thème, un cover assez cool de Nightwish et d'autres choses plus de Nightwish.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Celle-ci peut faire mal aux oreilles des gens qui n'aiment pas le grunt ! :p

Spoiler:

Et histoire de terminer par du médiéval.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:09

Seth c'est un bourrin d'sa race, il mets du gros viking/folk metal xD
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Lawford




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:24

Faut bien étouffer ces fans de Nickelback qui me font honte ! *sort* Non, plus sérieusement j'écoute de la musique pas comme tout le monde, peut-être ? x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:29

COB c'est bon aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:31



Mmmh... <3
Revenir en haut Aller en bas
Richard Calagan

Richard Calagan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:42



Et parce que quand même, nos amis Tchèques savent faire de sacrés hits eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:33

Tiens, Odezenne, j'connaissais pas et c'est bien sympathique.

Ah, et juste parce que j'mange des cookies, donc... :

Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:38



Deux minutes d'orgasme musical, les gens drunken ... *en transe*
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat

Le Rat


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:01



Du Trivium ! Du Trivium :3



*pogote comme un mozèrefoquère'



Ha ce groupe de metal de ricain aussi ça Razz Byzantine, du bourrin pas assez connu x.x



Des français fort sympatoches Razz Pour les avoir vu en live, je peux vous dire que c'est assez violent *en aurait presque encore mal au cou*

Bon, c'est une sélection assez brutale, je vais vous montrer autre chose que du metal :3



Un québécois (Comme Sun ... Et Cath' *fuit*) qui ponds des merveilles, multi instrumentiste, il peut HONNÊTEMENT jouer au clavier, la guitare et à la basse EN MÊME TEMPS ! Sans déconner Surprised



Rodrigo y Gabriela, deux mexicains qui jouent des riffs metal sur acoustique (Si si, je vous assure que c'est vraiment ça). Oui, on sent malgré tout le coté hispanique '-'
Revenir en haut Aller en bas
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:41

Pourquoi ? Parce que !

Yeah, posay man...



On se fait un barbecue ce week end ?



Les mecs sont relous, parfois...

Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:46

Pourquoi tant de cruauté avec cette chanson immonde "Un morceau de salade"... ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Estrène "Est"

Estrène


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2013

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:07

Parce qu'elle me tue, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:57

Simple d'esprit... /Yes



Lana Del Rey, une artiste à grand talent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:01

+1 à Izy, once again :3

Lana Del Rey Razz Pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !   Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe du son jusqu'à ce qu't'on cerveau t'en coule des oreilles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur-
Sauter vers: