Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [R] Rouquine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayline




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:34

La jeune femme aura passé un certain temps à tourner devant la Capitainerie, la mine incertaine. Rousse aux grands yeux noisette, une outre vissée à la ceinture et les cheveux en pagaille, Jay a le physique d'une danseuse. De taille moyenne et élancée, ses frusques de cuir miteuses épousent un corps musclé et souple.

Après avoir tergiversé pendant de longues minutes, devant le regard mi-perplexe, mi-amusé des cogneurs et des marins, elle aura fini par se décider à rejoindre le vieux Dents-d'or.

La mine renfrognée, elle se sera approchée de lui pour finalement lui demander :

- Salut... Nord m'a dit que la Bombe pourrait p'têt' me proposer du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:22

Le vieux pirate leva son regard lubrique vers elle et l'examina de haut en bas, en se pourléchant les babines.

- "C'l'étranger qui t'envoi ? J'sais pas si la Bombe aime bien l'gens du Nord, tu sais ma belle ... moi en revanche." Il lui fît un clin d’œil dégouttant. "T'as quoi à proposer ... au nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayline




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:27

La jeune femme esquissa une moue amusée devant le sourire pervers du vieil homme. S'approchant de lui pour se courber et murmurer à son oreille :

- Il paraît qu'les hommes aiment bien s'confier aux filles comme moi. Elle lui donna une pichenette sur le front avant de se relever, s'éloignant suffisamment pour qu'il ne puisse pas la toucher. Et j'sais me servir d'mes poings. Mieux qu'pas mal d'monde.

Croisant les bras, elle pencha la tête de côté, observant Dent d'Or d'une mine enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:29

John grogna et renfrogna.

- "Ouais t'es une putain quoi. La Bombe peut en avoir tant qu'il veut, mais l'en veut pas. Dégage si t'as rien d'autre à offrir qu'ton corps et tes p'tits poings."


Dernière édition par La Bombe le Lun 8 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayline




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:53

La jeune femme éclata d'un rire amusé, avant de dodeliner de la tête.

- Je n'suis pas une putain non. Par cont', j'suis plutôt douée pour obtenir des infos. Toutes sortes d'infos. D'bien meilleures qu'celles d'ce cher Rislon. Quand à mes poings, t'aimerait pas les ramasser sur le coin d'tes dents Papy, mais j'ai l'impression qu'tu préfères la pistole aux combats à la loyale.

Elle haussa les épaules, avant de s'étirer.

- M'enfin, j'vais pas t'supplier, j'fais qu'suivre les conseils du Blond.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:27

L'ancien boucanier se contenta de grogner et de la congédier d'un geste là. Peut-être allait-il parler d'elle à la Bombe, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Rouquine... Empty
MessageSujet: Re: [R] Rouquine...   [R] Rouquine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Rouquine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: