Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 
 

 [R] L'alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tesner



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: [R] L'alchimiste   Sam 6 Juil - 11:49

Tesner s'était présenté après avoir discuté avec Izy, se plantant face à l'individu qu'on lui avait indiqué.
Le gilnéen alla droit au but. Il expliqua son souhait d'enrichissement, sa volonté de gagner le maximum, sans perdre son temps a respecter les lois ou la morale. C'était un homme pragmatique, au regard affuté et sur de lui.

Il donna son nom Tesner Saden, puis lista ses compétences. Alchimiste formé et qualifié, il avait en sa possession un important savoir de concoction de potions et élixirs en tout genre.

Quand on lui posa la question de loyauté il répondit que la sienne allait à son employeur, à partir du moment on le salaire suivait, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] L'alchimiste   Dim 7 Juil - 10:07

John était en train de roupiller et quand l'alchimiste le réveilla, il jura et grommela en se redressant sur son tabouret et en remettant en place son tricorne élimé par le temps et les intempéries.

- "Et qu'est-c'que tu crois qu'la Bombe à a fout'd'un p'tit gars qu'fait des potions contre les cors aux pieds ou la colique frénétique !" lui asséna-t-il, l'halaine chargée de relents de mauvais rhum et l'oeil torve, jaune. Ce disant et continuant de grommeler, il tâtonna son gilet en cuir crasseux pour en sortir sa blague à tabac et commencer à bourrer sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesner



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: [R] L'alchimiste   Dim 7 Juil - 10:48

Impassible, Tesner répondait avec calme, et flegme, exposant d'une voix placide ces arguments.

"Je ne doute pas que la Bombe soit sur son domaine en ce qui concerne les explosifs et les armes à détonations. Mais je ne suis pas certain qu'il dispose dans son sac d'elixir de peau de pierre, de potion de mort lente, de serum de vérité, ou encore de la poudre de cauchemar. Je suis un homme talentueux à la recherche d'un employeur pouvant proposer une carrière avec des opportunités et un salaire attrayant. Rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] L'alchimiste   Lun 8 Juil - 13:19

John Dent-D'or pinça les lèvres, prit un air suffisant et agita la main dans un mouvement efféminé.

- "Je ne doute pôaaaas que la Bombe mh mh mh mh" fit-il en l'imitant avant de s'esclaffer en fourrant le bec de sa pipe entre ses dents. "Reste dans l'coin, ta seigneurie, et la Bombe t'appel'ra p'têt'." finit-il en alluma son brûle-bec d'un air nonchalant, enfumant les quelques mètres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R] L'alchimiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] L'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: