Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -

Partagez | 
 

 [R] Comme au bon vieux temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Calagan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: [R] Comme au bon vieux temps.   Jeu 4 Juil - 20:03

Furetant depuis quelques jours à la Baie du Butin, la silhouette d'un baroudeur se sera faite apercevoir par les habitués du coin. Pas des plus bavards, le bougre aura visiblement préféré écouter les clients de la Taverne du Loup de Mer bavasser entre eux que de s'y mêler. Il ne se sera pas passé longtemps avant que ce dernier se décide à se diriger vers la Capitainerie pour y rencontrer le vieux pirate dont tout le monde parlait.

"C'est à toi qu'il faut s'adresser pour causer au Noiraud, il paraît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] Comme au bon vieux temps.   Ven 5 Juil - 20:12

John Dent-D'or regarde le baroudeur qui lui fait face et lève son menton au bouc grisonnant, sourcils froncés, avachi sur son tabouret.

- "Et tu y veux quouè, au Noiraud, touè." répondit-il avant de boire unr gorgée de rhum à-même une bouteille ovale cerclée de corde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Calagan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [R] Comme au bon vieux temps.   Sam 6 Juil - 16:30

Dans un imperceptible froncement de sourcils, l'aventurier grisonnant jaugea un instant le pirate tout en croisant les bras dans un léger frottement de cuir.

-Oh, que du bien, pas de soucis à vous faire de ce côté. C'est qu'il fait pas mal de bruit en ce moment, il paraît, non ? Sans me vanter, je suis le genre de type qui sait faire ce qu'il a à faire au sein d'une entreprise comme la sienne. Du genre.. En pleine expansion ? Comme ça qu'on dit, hein ?

Dans un  reniflement de nez, le baroudeur hausse légèrement un sourcil comme pour demander son avis au pirate, l'ombre d'un fin sourire au coin des lèvres.

-Bref. Y'a moyen de le voir, le nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] Comme au bon vieux temps.   Dim 7 Juil - 10:12

Dent-d'or examina le baroudeur du regard, un oeil fermé et l'autre plissé, avant de boire une autre gorgée de rhum à même la bouteille.

- "Y'a p'têt'moyen d'vouèr l'nabot, ouais. Reste dans l'coin, et p'têt'qui t'dira d'venir dans un coin sombre ..." lâcha l'ancien pirate en se rafaissant sur son tabouret à trois pieds, abrutis par la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R] Comme au bon vieux temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en mob comme au bon vieux temps...
» En souvenir du bon vieux temps
» quoi donné comme sel aux vieux chevaux
» [Débat de la semaine] Le bon vieux temps des gimmicks pourraves?
» que de beau souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: