Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Suggestion : Barbillon Noir

Aller en bas 
+2
Hérya
Cap'taine Lomnet
6 participants
AuteurMessage
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:48

Voilà voilà, avec mon main, j'ai fait une escale au Fjord Hurlant pour me confirmer que je n'étais pas complètement déchiré quand je l'ai vu, et donc, je n'étais pas déchiré : Y a bien un rafiot qui bouge dans le fjord et il est stylé *O*.

Bon, je vous donne inconvénients, avantages :

Inconvénients (oui je commence par ce qui est chiant) :

-Fjord Hurlant donc très peu accessible pour les bas lvl bien que ce soit faisable de réquisitionner un motherfucking drake de gré ou quoi, mais ça reste galère
- Le bateau bouge, donc il est pas toujours facilement accessible.
- Le pont inférieur est remplies de goules hostiles x.x
- Y a des pnj squelettes sur tout l'bateau u_u

Avantages :

- Bah c'est un rafiot qui bouge, niveau immersion, c'est quand même pas mal Smile
- La taille du bateau assez conséquente, un mix entre les bateaux de transport et les bateaux de la voile sanglante, niveau place, on s'rapproche de ce que tu voulais La Bombe.
- Le skin du bateau *.* Qui fait donc très pirate et plus ou moins à comment je m'imagine ce rafiot sacrebleu !
- C'EST UN BATEAU QUI BOUUUUGE Sad

Je vais vous filer du screen pour que vous puissiez filer votre avis :

Suggestion : Barbillon Noir Wowscr10

Suggestion : Barbillon Noir Wowscr11

Alors j'avoue, je suis pas un screener de profession, mais c'est pas évident d'avoir un beau rendu, faut se grouiller avant qu'il se barre x.x

Suggestion : Barbillon Noir Wowscr12

Voilà, ces motherfuckers prennent toute la place è.é

Suggestion : Barbillon Noir Wowscr13

Oui y a une cabine de capitaine avec un lit *.* double (a)

Suggestion : Barbillon Noir Wowscr14

Là réside le vrai inconvénient du rafiot : le pont inférieur infesté de goules hostiles x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hérya

Hérya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Strangelronce/Hurlevent

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:01

Trop stylé ! Pas de prob' pour moi j'ai juste à uper 3 lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Yocko

Yocko


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2013

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:05

Me forcer à uper, quelle tragédie ._.
Non mais il est cool, le skin est terrible. Well done cap'tain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yocko

Yocko


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2013

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:05

Si, question : il avance vite ce con de bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:11

Oui, il va vite, comme un bateau de transport normal, il fait toujours e même circuit encore et encore mais pour le rp bataille navale ou voyage simplement, ça fait l'affaire non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérya

Hérya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Strangelronce/Hurlevent

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:15

Ouiiii Lomnet on veut de ton bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:45

Ah vous devoir, mais ça me gêne un peu qu'il soit rempli de PNJ aggressif de un, et qu'il soit dans le Fjord de 2. Les petits niveaux seront sans cesse tués et ce sera un calvaire pour eux de RP là bas. Vous vous aurez à mouliner du pnj pendant et à chaque event, ça va vite devenir chiant aussi - c'est comme se servir de la base de Kurzen comme planque = mauvaise idée.

Après, c'est votre équipage et vous avez assez d'indépendance au sein de la Poudre Noire -comme une guilde intra-guilde en somme- pour prendre cette décision.

Le conseil de la Bombe : puisque vous passerez le plus clair de votre temps sur votre navire, contentez vous d'un rafiot simple d'accès (Brasse-Tourbe, Crique de Faldir, etc). Je vous aurai bien proposé les navires pirates des marais des chagrins, mais le soucis est qu'ils ne sont aménagés que pour la guerre (canons etc). Et puis que vous allez être amenés à passer bcp de temps dessus, au temps choisir un navire "confortable", quitte à simplement imaginer la soute et le pont à canons Wink Voilà ce que j'en pense, les bons navires classique, avec cabine, dortoirs, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:52

Tout a fait d'accord, mais je pense que pour des event ou quoi, bin, il pourrait faire l'affaire ^^,
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:55

Oui après encore une fois, c'est vous qui voyez les coco, tant que vous me ramener or et renommée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:56

EN TOUT CAS, j'suis chaud pour faire le navire en mode accosté à Faldir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:00

Sans prétendre en être certain, celui de Brasse Tourbe était très occupé par la Guilde Le Lutin Chanceux y a pas si longtemps que ça et celui de Faldir j'y ai rencontré une guilde aussi y a encore pas trop longtemps non plus, mais là par contre j'me souviens plus de leurs noms.

A vérifier donc parce que le rp en phasé quand t'as deux guildes superposées c'est bien lourd !

Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Hérya

Hérya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Strangelronce/Hurlevent

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:50

Ils ne RP plus sur ce bateau ( à la Crique de Faldir ) !Wink Du moins ils ne sont pas vraiment présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Sergio


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:28

C'est qui "ils" alors du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapoudrenoire.forumactif.org
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:45

"Ils" c'est Le Lutin Chanceux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérya

Hérya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Strangelronce/Hurlevent

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:08

"Ils" représente ceux que t'as vu à la Crique de Faldir.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:57

EN TOUT CAS : Je compte tout de même utiliser ce bateau si jamais du monde est motivé pour RP dedans pour certains event, mais évidemment, comme bateau fixe, j'aimerais bien celui à la Crique de Faldir. De toute manière, cela dépendrait aussi de l'endroit où on accoste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Barbillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Barbillon Noir   Suggestion : Barbillon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Barbillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Barbillon - L'ascension et la Descente aux Enfers d'un Capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: