Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [R] Satisfaire la curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalís

Shalís


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:18

L'Elfe entra dans la capitainerie avec un sentiment de dégoût, les quelques malfrats présents dégageaient une odeur très forte qui irritait les narines de la (plus ou moins) jeune femme.

Une passe obligée se disait-elle, tel en serait le prix pour un peu de divertissement à l'avenir.
Après quelques minutes d'hésitation à l'entrée, elle continua son chemin parcourant la salle de son regard bleuté, à l'évidence il fallait trouver une personne.

Elle arrêta son regard sur un homme dont la description qu'on lui avait donné était assez fidèle : sourire doré, l'air âgé, passant son temps sur un tabouret, souvent en train de dormir ou de reluquer des descentes de reins. Pas de doute c'était bien lui.
L'arcaniste traça sa route vers l'édenté, prenant au passage une chaise quelconque de libre, elle s'assit devant lui, un léger sourire aux lèvres.


"-Beaucoup disent que vous connaissez un bon employeur local, j'aimerais le rencontrer"

Croisant bras et jambes, elle fixa longuement le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:42

Le vieux John regarda l'elfe approcher avec un lueur lubrique dans ses yeux fatigués et jaunis par le scorbut. Il tira une longue bouffée sur sa pipe de noyer et la regarda s’asseoir face à lui.

- "Une Longue-Oreilles ici, c'pô commun ... !" laissa-t-il échapper avec un petit rire. Enhardi par le rhum à la banane -dont les bouteilles jonchaient le sol- il n'hésita pas à poser l'une des mains cornées où d'ailleurs il manquai l'index sur la cuisse galbée de l'elfe de la nuit, la regardant droit dans les yeux. "Y'a bien l'lupanard de Rita Trois-Trous qui cherche d'nouvelles filles."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalís

Shalís


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:12

L'Elfe nota rapidement avec quelle facilité (ou témérité) l'homme osa la toucher.
Elle ferma les yeux un instant, un léger sourire cynique aux lèvres.


"Peut-être me suis-je mal faites comprendre." dit-elle le fixant de nouveau et déposant sa main brûlante au toucher sur la joue, visiblement sale comme le reste du visage, du forban.

"Je recherche un malfrat qui porte le pseudonyme de "Bombe"." (James Bombes ?... -> [ -])

Retirant sa main et se dégageant de la pression présente sur sa cuisse, elle avisa le vieillard, mettant son pied sur son torse, le repoussant pour garder une bonne distance.

"Je vous conseille, en toute sympathie, de répondre rapidement à ma requête avant de finir en torche vivante."
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:20

Le boucanier cligna des yeux plusieurs fois sans vraiment comprendre avant de bafouiller en postillonnant.

- "Ca va ça va la membrée ... Dis mouè ton nom et la Bombe t'verras." grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shalís

Shalís


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:28

Ne tenant pas compte de la remarque désobligeante, elle répondit rapidement :

"Shalís, où est-ce que je le rencontrerais ?"

Finissant sa phrase avec un fin sourire faux arborant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe

La Bombe


Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:09

"Dans l'coin, maint'nant enlève ton pied, tu m'appuies sur les poumons et ça m'donne envie d'recracher tout c'que j'ai fumé dans ma jeunesse et crois moi, t'veux pas que ça arrive dans ta jolie frimousse."
Revenir en haut Aller en bas
Shalís

Shalís


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:04

Une fois la réponse obtenue, elle s'exécuta en retirant son pied du vieil homme.
Sans un remerciements, l'Elfe se leva inclina très brièvement la tête et tourna les talons, une fois de nouveau à l'entrée elle se retourna scrutant plus globalement la Capitainerie.


"Les pécores de nos jours..." Chuchota-t-elle dans un soupir, avant de partir à la recherche de "La Bombe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Satisfaire la curiosité Empty
MessageSujet: Re: [R] Satisfaire la curiosité   [R] Satisfaire la curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Satisfaire la curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: