Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [R] L'archer et la Dent-d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arch'



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: [R] L'archer et la Dent-d'or.   Ven 28 Juin - 18:06

Il poussa les portes de la taverne et s'arrêta pour observer les alentours. Des gobelins embrumés par la fumée des pipes et l'alcool des bières, un tavernier affairé à nettoyer son bar, et un homme ivre affalé sur ce dernier, sirotant sa boisson. Il prit place alors sur une chaise seul dans le coin de la pièce, déposant son arc à ses côtés. Une serveuse vint alors à sa rencontre :

- " 'Voulez un truc à boire m'sieur ? "
- " Apportez-moi un verre de rhum. "


La serveuse acquiesça et repartit vers le bar chercher la demande de l'homme. L'archer inconnu fixait le vieil homme au bar. Ce dernier regarda alors la serveuse apporter le rhum à l'archer. Il afficha alors un large sourire quand celle-ci se baissa en avant pour servir l'archer, laissant découvrir ses dents couleur or. L'archer remercia la femme d'un signe de main et d'un mouvement de lèvres, toujours en fixant l'homme au bar. Celui ci voyant qu'on l'observait, se retourna alors vers sa boisson.
L'archer finit d'une traite son verre, prit son arc et s'avança vers le vieux loup de mer.

- " John Dent-d'or ?" dit-il d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] L'archer et la Dent-d'or.   Ven 28 Juin - 23:38

Le vieux marin leva les yeux vers l'archer, soulevant un peu son vieux tricorne du pouce.

- "Aye ! Et qui m'demande, petit ?" demanda John Dent-d'or, en grattant sa barbe mal rasée, l'autre main sur son verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arch'



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: [R] L'archer et la Dent-d'or.   Sam 29 Juin - 12:50

S'apprête à parler quand la porte de la taverne s'ouvre à la volée. Un homme entre alors un peu haletant, et les deux interlocuteurs se retournent :

- " Excusez-moi du retard, dit-il en reprenant son souffle, j'ai eu des p'tits soucis sur la route en venant à Strangleronçe "

- " Ah bah, on allait commencer ! s'exclame le chasseur. Voilà Dent-d'or. "

Le nouvel arrivant salue le marin d'une main et prend place à côté du chasseur et écoute les deux hommes continuer à parler. L'archer reprend alors

- " Moi c'est Feradrim, mais on me surnomme Arch'. Et lui c'est Dreaks. On voudrait voir la Bombe "


(HRP : Texte fait par Dreaks)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bombe

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Strangleronce

MessageSujet: Re: [R] L'archer et la Dent-d'or.   Dim 30 Juin - 16:55

Le vieux Dent-d'or regarde les deux hommes tour à tour, l'oeil torve et le regard jaune, avant de boire une longue gorgée de rhum à la banane de Tel Abim. Il repose son verre sale sur la table basse et s'essuie d'un revers de sa manche dévorée par les mites, avant de claquer la langue contre son palais et de les regarder à nouveau, l'un après l'autre.

- "On veut r'contrer la Bombe, aye ? Je lui dirai qu'vous le cherchez, petits. Pour l'heure, allez vous prendre une chambre à l'auberge, faites profil bas et prenez vot'mal en patience." leur dit-il avec un geste las de la main, avant d'attraper la bouteille cerclée de corde posée sur la table et de se resservir un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [R] L'archer et la Dent-d'or.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] L'archer et la Dent-d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer, Region de Thurso
» Dent d'Orlu et Pic Belcaire
» archer je vous salue!
» Chaine - couronne - dent et bobo !!
» Archer Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LA VIEILLE CAPITAINERIE :: Le vieux John Dents-d'or-
Sauter vers: