Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Aller en bas 
+9
Mel'
Oreste Murena
Estrène "Est"
Yocko
Nathan Ferther
Main-vive
La Bombe
Izy
Cap'taine Lomnet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:26

Non, ce n'est pas un pyjama mais une tenue civile médiévale. A Tossac, pour le tournoi d'escrime médiéval ! Parce qu'entre deux duels, il faut bien prendre le temps de se reposer un peu.

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 999830_221525317995757_1761014122_n
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:30

Moh Cath elle est choupinette :3
Marvin il a des cheveux longs et noir : METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

J’hésite à vous montrer ma tronche de hamster actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathlin

Cathlin


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:34

Je dirais surtout que Marvin est couché sur un tas de poil, je doute que ce soit ses cheveux ! /peer

Ceci dit, mets ta tête de Hamster, c'est mignon tout plein les hamsters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:37

Yep, ce ne sont pas mes cheveux mais une peau de mouton :p
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *saute dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Calagan

Richard Calagan


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:43

Ça doit bien dater d'un an, mais je suis à gauche et Marvin au milieu ! Ainsi qu'un légendaire Bleryn Sibérien à droite, craignez le.

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 561282_422010007809256_1185873247_n
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:56

ATTENTION ! CETTE IMAGE PEUT CHOQUER LES PETITS ENFANTS ET LES HÉMOPHILES A TENDANCE SUICIDAIRE ET BOULIMIQUE ! Plus sérieusement, j'ai une tronche de troll due aux médocs et à l'anésthésie et évidemment aux joues gonflées
Spoiler:

OH MON DIEU QU'AI-JE FAIT ?! *se défenestre*
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:06

Ha ! Hahahaaa... *conne*
Revenir en haut Aller en bas
"Le Grand" A.E




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:22

Moi ! Me voici !

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Izy

Izy


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Strangleronce

TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:32

Coucou Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !   TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur-
Sauter vers: