Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Retour de vacance   Retour de vacance Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:13

Bonjour,

Étant dans la guilde de l'équipage "Le Barbillon" et étant en prime en vacances, et de retour dans moins d'une semaine, j'aimerai savoir si il y a du changements, les dernières actualités, les éléments importants que j'aurais pu louper.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Cap'taine Lomnet

Cap'taine Lomnet


Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : D'où qu'tu veux !

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:17

Pour l'instant, c'est calme, mais je t'en dirais plus une fois que tu seras revenue InGame, sur ce, je te souhaite de bonnes fins de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Changeant

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:36

Étant rentrée de vacances mais ayant des soucis d'ordi ainsi que de connexion, je ne pense pas revenir sur le jeu avant une semaine.

J'ai fait un tour sur plusieurs forum et mon impression générale, peut être fausse, c'est que c'est un peu le bordel.
Je ne jette pas la pierre, et je n'accuse personne, je voudrais juste avoir des détails/explications pour mieux comprendre la situation de la guilde, les problèmes, et ne pas être trop perdue en revenant.

Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ecrire-pour-s%C3%A9vader/11095681
Contenu sponsorisé





Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur-
Sauter vers: