Poudre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P. de la Guilde de La Poudre Noire sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT - CE FORUM EST MORT -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 À l'abandon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Blackthorn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013

À l'abandon ? Empty
MessageSujet: À l'abandon ?   À l'abandon ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:23

Bonjour, je pose ma question en réponse au sujet du forum de la garde de hurlevent qui n'est plus considérée comme rp par la poudre noire. Je ne demanderais pas pourquoi, ni comment, mais vu que le début de rp (ou la magouille) que j'ai débuté avec vous il y a quelques semaines concerne vos deux guildes, j'aimerais savoir si cela tient toujours.

J'en profite également pour vous demander comment ça se passe pour les guildes ennemies qui coopéraient avec la garde de votre côté (la maison mefistelle par exemple), dont le rp est du coup compromis.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: À l'abandon ?   À l'abandon ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:38

Pour l'heure tout est en pause jusqu'au retour de Guiljox fin août/début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abandon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Noire :: LE MARCHÉ AUX ESCLAVES :: Jàn-Pôl le Maléficeur :: Le H.R.P. du R.P.-
Sauter vers: